De 1 an à 4 ans

Editions Bayard Jeunesse Petit Ours Brun veut une histoire

Editions Bayard Jeunesse
Petit Ours Brun veut une histoire

Découvrez les avis de mamans sur l'album Petit Ours Brun veut une histoire aux éditions Bayard Jeunesse.

Des petits albums colorés et solides pour le plaisir de retrouver les premières émotions et découvertes avec ce héros si proche des tout-petits.

• avatar de 1julia
    Le 11 septembre 2015 PAR 1julia

Pas mal

Des livres solides (couverture et pages rigides en carton fort) qui mettent en scène un héros attachant. Des histoires adaptées aux enfants qui abordent des thèmes de la vie courante. Un vocabulaire bien choisi de sorte à ce que les textes soient bien compris. Un prix tout doux.

• avatar de uvhc
    Le 13 mai 2015 PAR uvhc

au top!

Cette fois-ci petit Ours bru veut qu'on lui raconte une histoire! Histoire sympathique, avec un personnage amusant et sympathique. Facile à comprendre, cette collection est toujours bien illustrée!

• avatar de fany11
    Le 27 mars 2015 PAR fany11

petit ours brun

petit ours brun est un personnage très attachant ces histoires sont superbes facile a lire et les enfants les comprennent bien de plus les livres sont solides le vocabulaire est simple

• avatar de maevaespaignet
    Le 27 mars 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

livre qui fait parti de la collection de mon fils de 3 ans, il connais une bonne partie déjà par coeur et réclame toujours les mêmes le soir avant d'aller dormir, les image sont faite pour eux et les mots employé aussi je recommande

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 mars 2015 PAR Bebesylvie

Petit ours brun veut une histoire

Petit livre très sympathique, comme toujours quand il s'agit de ce personnage très attachant auprès des enfants et ma puce adore cette histoire car elle veut toujours une histoire comme Petit ours brun .

• avatar de crow
    Le 3 mars 2015 PAR crow

Petit Ours Brun veut une histoire

Très joli livre, solide à lire et relire aux enfants. Petit ours Brun est comme tous les enfants il veut une histoire, tout ce qui a de plus normal. très belle collection apprécié des petits comme des plus grands.

• avatar de titi0288
    Le 6 janvier 2015 PAR titi0288

une belle collection d'histoire courte et compréhensible dès le plus jeunes ages.des illustrations sympas que l'enfants adorent

• avatar de Laeti92
    Le 13 février 2014 PAR Laeti92

Très sympa

Je lis régulièrement ce livre à ma fille de 1 an avant le dodo. Elle s'apaise rapidement et l'histoire est assez rapide (mais pas trop !) pour que ma fille ne s'ennuie pas. Petit hic, elle adore jouer avec les livres une fois l'histoire terminée et fait ses dents dessus. J'aurais préféré qu'il soit plastifié. Cependant, j'en achète de temps en temps pour compléter sa collection

• avatar de myemye
    Le 13 novembre 2012 PAR myemye

Petite histoire courte, proche du vécu de l'enfant

<strong>Une histoire appréciée par mon fils car proche de son vécu. </strong>Un texte simple, court et très adapté aux tout-petits. Seul hic (qui ne gêne que les parents, je pense) : comme souvent pour les "Petit Ours Brun", les illustrations sont un peu démodées (les vêtements de Maman Ours et de Papa Ours valent souvent le détour!), il n'est plus tout jeune Petit Ours Brun !