Petit Poilu, tome 10 : Amour Glacé

Editions Dupuis

Découvrez les avis de mamans sur le tome 10 du Petit Poilu, amour glacé aux éditions Dupuis.

La collection Petit Poilu est une série de bandes dessinées muettes spécialement conçues pour les plus petits.

Dans ce tome, Petit Poilu connaît son premier coup de foudre. Il tombe amoureux d'une ravissante patineuse russe. Il va se rendre compte qu'il est compliqué de vivre un grand amour...

Nombre de pages: 32

8/10

8.1

• PAR emilou

Une belle histoire de Petit Poilu

Cette série de bandes dessinées sans texte conçue pour les petits plait à ma fille qui en prend souvent à la médiathèque. Toute la famille a bien apprécié cet album qui raconte un méli-mélo amoureux digne de séries romantiques, en plus mignon et plus drôle, avec des personnages assez simples à comprendre, mais au caractère bien trempé. Petit Poilu découvre l'amour, avec sa complexité et ses ambiguïtés.

• PAR

petit poilu

comme les autres tomes que nous commençons à collectionner le petit poilu est super. tous les tomes debutent et terminent de la même manière, un repere, je recommande vivemenrt

• PAR k.donatmagnin

BD tres sympa, l'histoire est sympa, les images très bien faites. Ma fille l'a prise a la médiathèque, nous avons du connaitre l'histoire et la vie de p'tit poilu. Je le donne cependant pour un peu plus vieux que 3 ans.

• PAR Bebesylvie

Petit poilu tome 10 amour glace

Dans ce tome le petit poilu tombe amoureux et je dois dire que ce n'est pas simple cette affaire. Mes enfants adorent cette collection et je dois dire que c'est très bien fait, adapté aux plus petits même ma dernière comprend le sens des images c'est vraiment très simple et très agréable . L amour n'est pas une chose simple et dans ce livre on en a la preuve. Très belles illustrations en prime .

MEILLEURS PRIX POUR : Petit Poilu, tome 10 : Amour Glacé