Éditions Dupuis Petit poilu, tome 14 : en piste les andouilles !

Éditions Dupuis

Découvrez les avis de mamans sur En piste les andouilles ! tome 14 du Petit Poilu paru aux éditions Dupuis.

La collection Petit Poilu est une série de de bandes dessinées muettes spécialement conçues pour les plus petits.

Dans ce tome, Petit Poilu découvre l'univers du cirque.

Nombre de pages: 32

• avatar de La Famille Geek
    Le 12 juillet 2018 PAR La Famille Geek

Adorable

Nous avons découvert Petit Poilu dans la boutique de bd de mon quartier. J'ai tout de suite accroché aux dessins et au concept. Une bd pour les tout petits, sans texte, très facile à  comprendre. Ils s'initient ainsi à  la BD. En piste les andouilles est très amusant, barré et finalement permet d'utiliser le vocabulaire lié au cirque. A faire découvrir à  vos petits bouts.

• avatar de Bebesylvie
    Le 7 décembre 2014 PAR Bebesylvie

petit poilu tome 14

De jolis dessins dans ce livre , des couleurs vraiment très vive très belles et agréables pour les petits. Mon fils David l'a eu et a vite demander et redemander cette lecture , ensuite il a bien entendu inviter sa petite soeur Sylvie pour un temps de lecture journalier très agréable.

• avatar de Tim&Mad
    Le 1 octobre 2014 PAR Tim&Mad

Une super BD pour les petits !

C'est un plaisir de voir mon fils de 3 ans réclamer Petit Poilu plusieurs fois dans la journée ! Cette histoire pleine de couleurs et de personnages rigolos lui plait beaucoup, et l'univers du cirque est très bien représenté. C'est une première approche de la BD particulièrement réussie, et les enfant développent grâce à cette BD sans texte leur imaginaire, leur vocabulaire. Ce livre, qui tourne autour de la persévérance et de l'entraînement pour réussir, convient particulièrement aux petits qui auraient facilement envie d'abandonner rapidement devant les petits tracas du quotidien...

• avatar de Noizette
    Le 13 mars 2014 PAR Noizette

LA bande dessinée pour les enfants

Trop top! J'ai découvert Petit Poilu avec mon premier Loulou il y a deux ans, et il a adoré. Depuis, il a initié sa petite soeur, et je suis sûre que le troisième (en route et pour bientôt!!) adorera aussi! Je le conseille à toutes les mamans, car le principe est génial, et nos petits loups en sont fan!