Editions Flammarion Petites histoires du Père Castor : Mes animaux préférés

Editions Flammarion
Petites histoires du Père Castor : Mes animaux préférés

Découvrez les avis de mamans sur le livre Petites histoires du Père Castor des éditions Flammarion.

Découvrez les merveilleuses histoires du Père Castor : 16 histoires drôles et savoureuses à partager avec les petits pour s'amuser et voyager en compagnie de leurs animaux préférés.

9.7

• avatar de Bebesylvie
    Le 19 décembre 2014 PAR Bebesylvie

petites histoires du père castor

seize histoires dans un seul livre, c'est de loin le préféré des petits derniers. Mes grands ont grandi avec lui et David et Sylvie eux, se font raconter des histoires par mes aînés ou le soir avant de se coucher par Papa, un très bel ouvrage que je recommande pour tous les parents voulant faire plaisir à leur petit bout de chou. De très belles illustrations vraiment magnifique cet ouvrage .

• avatar de somax64
    Le 15 août 2013 PAR somax64

A avoir dans sa bibliothèque!

Histoires drôles abordant des sujets comme la différence à travers des personnages animaux attachants. <strong>16 histoires en un seul livre, à lire et à relire!!</strong> Mon fils est fan, il connait les histoires par coeur et en redemande!

• avatar de heliotte1
    Le 5 juin 2012 PAR heliotte1

on adore celui ci

le fait que ce soit des histoires d'animaux rend la tache plus facile ! on adore et on adhère a cette collection ! foncez ! père castor ne perd pas une ride !

• avatar de sophh94
    Le 16 février 2012 PAR sophh94

Un grand oui!

Le père Castor n'a pas vieilli et ses belles histoires non plus...Des animaux toujours attachants que l'on prend plaisir a retrouver dans des situations cocasses ou l'humour a toujours sa place,et dans lesquelles les enfants se retrouvent le plus souvent. On arrive toujours a en tirer une petite morale et ce moment de lecture devient également un tremplin pour aborder différents sujets et situations du quotidien. Mon fils de 4 ans adore,c'est son livre de chevet,et il trouve ça très drole qu'il arrive la meme chose a ces droles d'animaux qu'a lui! Bons moments en perspective!!!