Editions Flammarion Petites histoires du Père Castor pour faire rêver les petits

Editions Flammarion
Petites histoires du Père Castor pour faire rêver les petits

Découvrez les avis de mamans sur le livre Petites Histoires du Père Castor pour faire rêver les petits aux éditions Flammarion.

Un choix de 15 histoires du Père Castor, modernes et merveilleuses, sont réunies dans cet ouvrage.

Chaque histoire par son texte et ses illustrations traite avec humour, poésie ou fantaisie des thèmes tels que le rêve, le voyage ou les dragons...

Des heures de lecture pour rêver et voyager : Je ne trouve pas le sommeil, Le serpent à fenêtres, L'histoire du soir, Jules et l'île bleue, Célestin le ramasseur du petit matin, Ourson dans la lune, Deux tigres en colère, Le grand-père qui faisait fleurir les fleurs, Colas vole, Comment décrocher la lune, La chaussure du géant, Un bleu si bleu, Ivan et l'oie de Noël, Le dragon de Cracovie, Le plus beau des trésors.

Pour rêver et voyager.

• avatar de yvonne
    Le 27 mars 2016 PAR yvonne

Beau livre

Les petites histoires du pere castor sont un livre vraiment très bien. J'aime beaucoup les illustrations et l'histoire aussi. Ma fille l'adore. Livre de très bonne qualité, je le recommande.

• avatar de marjorie
    Le 2 novembre 2015 PAR marjorie

Sympa

Les histoires du Pere castor sont trés bien faites pour les enfants: variées, pas trop longues, elles permettent d'en lire une par soir! mon fils adore!

• avatar de emiedenisaac
    Le 27 juillet 2015 PAR emiedenisaac

les histoire du pere castor sont très bien illustré . un beau livre qui est aussi un peu gros ... mon fils ne veut jamais s'arreter . très bone imagination pour l'enfant !

• avatar de frimousse295
    Le 18 décembre 2014 PAR frimousse295

histoire castor

tres belle histoires qu'ont lit bien souvent le soir avent d'aller au lit pour faire de jolies reves

• avatar de heliotte1
    Le 5 juin 2012 PAR heliotte1

ah souvenir souvenir

souvenir des matins ou il y avait ce dessin animé a la tv ! on adore ici , plein de douceur dans les dessins et les histoires , je ne m'en lasse pas . Pour la durée etc , je dirais des 3 ans ! ce sont de super premières histoire!

• avatar de losabrilos
    Le 5 mai 2012 PAR losabrilos

Indémodable Père Castor

Une collection que nous adorons à la maison... <em>Des histoires simples, ni trop courtes ni trop longues.. Et qui font rire!</em> Peu d'illustrations donc à partir de 3 ans environ. Génial pour emmener en vacances ...

• avatar de stephanie
    Le 19 mars 2012 PAR stephanie

Père Castor... raconte nous une histoire

Perso, j'ai toute la collection... hyper sympa, ni trop court ni trop long... des illustrations rigolotes, je suis fan!