Editions Flammarion Petites histoires du Père Castor pour faire rire les petits

Editions Flammarion
Petites histoires du Père Castor pour faire rire les petits

Découvrez les avis de mamans sur le livre Petites histoires du Père Castor pour faire rire les petits aux éditions Flammarion.

Notre bon vieux Père Castor est un brin facétieux et plus du tout sérieux qui nous propose ces 18 histoires pour chatouiller les petits et les faire rire aux éclats !

Délicieux recueil, rires cristallins des petits, comme il va être difficile pour le conteur de garder son sérieux !

Un délicieux recueil d'histoires du Père Castor pour sourire ou rire aux éclats !

• avatar de Tinam77
    Le 3 septembre 2015 PAR Tinam77

Au top !

On l'a offert pour ma fille à ses 3 ans et aujourd'hui à 8 ans, elle le relit avec bonheur. Elle rigole beaucoup et dédramatise sur certaines peurs enfantines.

• avatar de sandkania
    Le 27 mai 2015 PAR sandkania

Il y en a pour tous les goûts, il est bien pratique ce livre à la couverture souple avec ses 18 histoires de 4 à 8 pages et ses illustrations à chaque page. Il fait la transition entre le livre d'image avec peu de textes et le livre aux belles histoires mais peu d'images. Mon fils sait toujours très exactement quelle histoire il veut lire et même s'il les a toutes entendues au moins une fois, il y en a dont il ne se lasse pas et d'autres qu'on ne regarde pas. Mais les préférences peuvent changer, quand on reprend le livre après l'avoir laissé un peu de côté pour lire autre chose. Et effectivement il y en a qui le font bien rire.

• avatar de domdom59
    Le 14 janvier 2015 PAR domdom59

père Castor

c'est un livre qui contient 18 petites histoires. Mon fils rit tout le temps lorsque je lui lis les histoires. Il en redemande toujours. C'est un livre qui est idéal à offrir.

• avatar de chermyna
    Le 7 novembre 2014 PAR chermyna

Distrayant

Je connaissais déjà le dessin animée Père Castor que je regardais petite. Lorsque j'ai vu ce livre, c'est tout naturellement que je l'ai acheté pour mon bébé. J'ai hâte de pouvoir lui lire toutes ces histoires, qui sont d'ailleurs très bien écrite, très simplement avec beaucoup d'humour. Les illustrations sont également très drôles et réussites. Un livre distrayant que je recommande pour petits et grands !

• avatar de lake276
    Le 1 juillet 2013 PAR lake276

un classique à avoir

Mon fils adore les histoires. Le format du livre permet de l'emporter partout (weekend, vacances...) Je l'adore et j'ai hâte de le lire à la petite dernière.

• avatar de catastrophes
    Le 17 avril 2012 PAR catastrophes

On en redemande

Les Histoires du Père Castor sont toujours très bien choisies et celles qui font rire, ma fille les apprécient particulièrement. Nous relisons ce recueil régulièrement depuis 3 ans et c'est un plaisir à chaque fois. Le format est très pratique pour se glisser dans un sac de voyage.

• avatar de ccnaos
    Le 11 décembre 2011 PAR ccnaos

j adore

pere castor est le dessin animé qui a bercé mon enfance! j ai toujours adoré! quand la tata a offert ce livre a ma fille j'ai trouvé ça super! ma fille a pu découvrir des histoire qui sorte de l'incontournable disney! les dessins sont très beaux! ma fille le feuillette très souvent

• avatar de elsa
    Le 24 juin 2011 PAR elsa

Un incontournable !

J'ai découvert Père Castor avec le dessin animé (la honte !). Du coup, pour déculpabiliser, j'ai commencé à acheter les histoires...Franchement, tout est parfait dans ce livre de contes et les autres du même style. Le format du livre permet de l'emmener partout : il est de taille raisonnable, couverture souple et page assez épaisse.Les Histoires sont de longueurs différentes, ce qui permet de bien choisir en fonction de la forme de chacun. Père Castor, On t'adore... Raconte nous des histoires.