Aden + Anais Petits Langes en mousseline de coton (RED)

Aden + Anais
Petits Langes en mousseline de coton (RED)

Découvrez les avis de mamans sur les Petits Langes en mousseline de coton (RED) de Aden + Anaïs.

Les petits langes sont idéaux pour les petits dégâts du quotidien et permettent de nettoyer le visage de bébé. Ils sont multifonctions et accompagnent les parents toute la journée !

Avec séchage rapide, lavage facile.

• avatar de titi0288
    Le 13 mai 2016 PAR titi0288

jolie, doux et utile

qualité top et prix correcteJ'utilise beaucoup de lange et cela je les trouve super jolie et original. Après plusieurs lavage, je les trouve toujours aussi doux, la taille est bien adapté à l'enfants.

• avatar de yvonne
    Le 18 mars 2016 PAR yvonne

Beau

J'utilise beaucoup de lange et cela je les trouve super jolie et original. Ils ont beaucoup servit et je les trouve toujours aussi doux, la taille est adapté corps des enfants. bon rapport qualité - prix.

• avatar de Coemix
    Le 26 octobre 2015 PAR Coemix

Des petits langes, ca sert toujours ! quand bébé se salie, qu'il regurgite... toujours utile d'en avoir sous la main, autant en prendre des sympathiques !! ceux ci m'on beaucoup plu, pratique, je recommande

• avatar de Adeline
    Le 7 octobre 2015 PAR Adeline

très jolis petits langes

Petits langes tout à fait magnifique mais qui à l'achat est assez rêche je l'ai mis à tremper dans un peu de lessive liquide pendant une nuit passer à la machine et tout doux à la sortie Niveau prix je trouve que cela reste cher quand même taille adaptée pour couvrir le bas du corps de son enfant ce qui permet qu'il ne soit pas couvert par quelque chose de trop chaud donc je dirais le top . Même si mon fils l'utilise plus comme doudou.

Taille
  • avatar de gaelle jahrwan
    Le 4 octobre 2015 PAR gaelle jahrwan

lange bébé!

c'est lange sont juste parfait il sont super doux vraiment trés pratique, léger et maniable je l'ai utilise pour plusieurs chose! il est super chaud pour couvrir sont enfant quand il dort n quand on sort en gros il est juste parfait!

• avatar de aurelie17400
    Le 3 août 2015 PAR aurelie17400

petit lange

les petit lange et tres bien tres facile a laver il y a pas de souci.a part que le prix un peu cher autrement le reste rien a dire sur sa .je le recommande au femme

• avatar de emiedenisaac
    Le 28 juillet 2015 PAR emiedenisaac

j'adore

mis à part le prix qui est un peu cher rien à dire ! c'est juste top niveau qualité et entretien . je l'utilise pour divers choses même pour mettre au dessus de la poussette quand il fait chaud .

• avatar de Jbg64
    Le 26 juillet 2015 PAR Jbg64

Langes au top!!!!

Langes très doux et très agréable pour une utilisation quotidienne ( essuyer les bafouilles, sur le transat ou la poussette pour que bébé n'ait pas trop chaud.... Bref multifonctions!!!!!! ) Facile d'entretien avec possibilité de mettre au sèche linge sans qu'il ne bouge!!! Le prix reste toutefois quelque peu élevé à mon goût!

• avatar de julie3838
    Le 26 juin 2015 PAR julie3838

j'adore

J'adore ils sont vraiment pratique, super doux,la texture elle est vraiment excellente.Je recommande vraiment a tout parents qui hésite car ils sont super bien meme si ils sont un peu cher sa vaut le coup

• avatar de Mariella
    Le 30 avril 2015 PAR Mariella

lange

Juste un mot : j'adore Les langes moi je m'en sers tout les jours pour tout. C'est très pratique. Les Eden et Anaïs sont super car ils sont très doux et très souple ce qui est un bon point pour une utilisation quotidienne. Cependant, ces lange sont relativement cher.