Pour les parents

Peugeot 207

Peugeot
Plus commercialisée neuve€

Découvrez les avis des mamans sur la Peugeot 207. C'est une citadine classique qui est idéale pour les petites familles.

Elle offre 5 places et son coffre est de 270 litres (il peut atteindre les 923 litres en rabattant les sièges arrières).

Cette voiture est équipée de deux fixations Isofix (à trois points d'ancrage) sur les sièges arrières latéraux.

8.6

• avatar de justinoa
    Le 12 juillet 2016 PAR justinoa

Sans plus

C'est la voiture de mon conjoint que nous prennons presque quotidiennement. Au niveau de la conduite je la trouve vraiment bien. Pour ce qui est du confort l'avant est raisonnable l'arrière est une catastrophe. Pour nous avec uniquement un enfant ça passe mais ça reste compliqué niveau place, par exemple avec ce coffre minuscule nos courses du mois rentrent difficilement même en mettant partout sur les sièges c'est compliqué, c'est une petite voiture peu confortable mais qui se conduit bien, les frais d'entretien sont minim

• avatar de aurelie
    Le 2 novembre 2015 PAR aurelie

MA VOITURE

Je l'ai depuis 4 ans et j'adore!!! Elle est tres bien pour conduire, confortable... Mais je regrette le coffre vraiment petit et le manque de place à l'arrière, je suis obligée de déplacer le réhausseur de ma fille pour arriver à attacher sa ceinture.

• avatar de lili54
    Le 6 août 2015 PAR lili54

Petite voiture très agréable à conduire. J'avais la finition féline (toutes options) du coup que du bonheur. Par contre il y à un gros manque de place dans le coffre pour famille avec un enfant en bas âge car une fois la poussette mise il n'y à plus grand chose. C'est dommage.

• avatar de manu029
    Le 8 juin 2015 PAR manu029

Pas mal du tout!

5.6

Ma maman posséde cette voiture, bonne petite citadine pour de courts trajets, elle est de taille classique pour une personne seule. L'airco manuel fait pas mal de bruit. .

• avatar de uvhc
    Le 17 avril 2015 PAR uvhc

belle petite voiture

Moi même propriétaire d'une 207, j'en suis ravie sauf que l'intérieur s'abime assez vite je trouve. C'est une très belle voiture avec de l'expression. Parfaite pour une famille avec 2 enfants. Le coffre est un peu petit mais j'arrive à y mettre une poussette canne et mes courses!

• avatar de cicine
    Le 1 avril 2015 PAR cicine

bon véhicule

C'est la voiture de mon mari chacun la sienne lol donc personnellement beau véhicule spacieux et confortable a l'avant arrière correct pour siège auto par contre coffre assez restreint. La 207 reste un bon véhicule long comme petits trajets.

• avatar de thomas62
    Le 23 mars 2015 PAR thomas62

irreprochable

mes parents m'on offert cette voiture pour la naissance de mes jumeaux vu que je ne savais pas quoi prendre comme grande voiture il m'on conseiller celle cis et me l'on offert pour les 6 mois de grossesse

• avatar de soph88
    Le 6 mars 2015 PAR soph88

nous avons eu trois 207 et nous avons jamais eu de soucis , voiture confortable, beau design, mais trop petite avec deux enfants c'est donc pour ceci que nous avons changer notre derniere 207 sinon je la recommande c'est une belle voiture et le bleu nécha lui vas tres bien

• avatar de flo57400
    Le 28 janvier 2015 PAR flo57400

Mes parents possèdent se véhicule et me la prête de temps en temps. De taille moyenne elle est aussi bien pour la ville que pour faire de plus longs trajets . Plutôt confortable et silencieuse elle est d'après moi un bon rapport qualité/prix

• avatar de domdom59
    Le 14 janvier 2015 PAR domdom59

pas mal

c'est notre second véhicule. Jolie petite voiture et à l'arrière il y a de la place pour mettre un siège auto bébé et un rehausseur. La dernière place au milieu reste très étroite donc perso personne ne s'y met. Le coffre est bien juste pour mettre la poussette et deux ou trois courses c'est tout.