De la naissance à 4 ans

Phil & Teds Poussette Go

Phil & Teds

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Go de Phil and Teds. Une poussette canne pratique et super légère.

Elle pèse seulement 5 kilos. Son pliage est rapide et compacte avec une anse pour un transport facilité. Le pliage est vertical.

4 roues EVA anti-crevaison.

La poussette citadine Go offre à votre enfant une assise profonde et rembourrée avec un dossier inclinable sur de multiples positions dont une complètement allongée pour un usage dès les premiers mois de bébé.

Elle est également adaptée pour les nouveau-nés, car elle s'incline complètement et elle peut accueillir le siège auto alpha phil et teds.

7.7

• avatar de LauraBaa
    Le 16 mai 2019 PAR LauraBaa

Poussette pratique

Le canopy est plus court, il ne protège pas la tête. Le meilleur canopy c'est sur la cybex. Il est bien enveloppant. Le panier est grand. Le siège s'incline en position allongé, c'est un plus. Il manque un renfort sur les bretelles. Confortale. Le matelas est bien renforcé. Elle se plie et se déplie très facilement. Elle est très maniable et légère.

• avatar de MMARTIN
    Le 16 mai 2019 PAR MMARTIN

Une bonne poussette

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. J'ai trouvé cette poussette très pratique, maniable et confortable. Elle est multi-position et réglable avec plusieurs harnais. Le panier du dessous est très bien au niveau de la taille, mais il manque d'une protection. J'ai eu quelques difficultés pour la déplier mais pour la plier ça a été. Elle est légère et pas très encombrante, ce qui est bien. Le rapport qualité/prix reste correct pour la qualité du produit.

• avatar de Makeupbycecile
    Le 16 mai 2019 PAR Makeupbycecile

Bien maniable

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le labo d'Avis de Maman et j'ai été conquise de part sa maniabilité et sa direction assistée, sympas à plier avec juste une petite sangle a tirer puis le clip de sécurité ! Seul bémol c'est le design que je n'aime pas trop mais ceci est propre a chacun :)

• avatar de scara
    Le 16 mai 2019 PAR scara

poussette comptacte

j'ai testé cette poussette dans le cadre des test en labo, cette poussette est légère, très maniable, pliable assez facilement. Je n'ai pas trop aimé le confort et l'esthétique global. A noter que le panier sous l'asisse est assez grand à mon goût mais que le repose pied plutôt petit.