Physiodose Mouche bébé par aspiration

Physiodose

Découvrez les avis de mamans sur le mouche-bébé par aspiration Physiodose.

Le mouche bébé Physiodose permet dÂ’'aspirer en douceur les mucosités qui encombrent le nez de votre bébé.

Les embouts ont été conçus afin de garantir une bonne aspiration en toute sécurité.

Leur forme arrondie permet dÂ’être en contact avec la narine de votre bébé sans risques de le blesser.

Les embouts sont incassables et totalement stérilisables.

8.9

• avatar de Aline
    Le 13 octobre 2015 PAR Aline

Mouche bébé pratique

Assez septique au départ étant donné que je faisais le mouchage manuel pour ma fille mais elle ne se laissait pas faire et j'ai dû trouver une alternative. Du coup le mouchage est beaucoup moins compliqué et en cas de rhume la respiration est tout de suite beaucoup mieux.

• avatar de persine69@free.fr
    Le 7 juillet 2015 PAR persine69@free.fr

Jamais aussi bien que le mouchage manuel mais super utile

J'ai toujours fait le mouchage manuel avec mon premier. mais avec ma fille je n'y arrivais pas donc ce mouche bébé est super pratique, et assez efficace: surtout avec la force d'aspiration du papa!

• avatar de lecoqgaelle
    Le 30 avril 2015 PAR lecoqgaelle

mouche nez

lorsque ma fille a le nez bouché je l'utilise c'est incroyable ce que l'on sort du nez d'un si petit bout! elle hurle mais juste le temps de l'aspiration après le calme revient car elle sait que ça lui fait énormément de bien! au début je trouvais ça "degeu" d'aspirer comme ca mais impossible d'être en contact avec ce que l'on sort du nez de bébé et rien ne fonctionne aussi bien!

• avatar de Mamanshaina
    Le 3 octobre 2014 PAR Mamanshaina

oui

Je l'utilise quand bebe a le nez bouché! Point négatif ma fille n'aime pas et pleure!! ça doit lui faire mal je pense! Mais point positif son nez est bien débouché après! et puis achat pas cher !

• avatar de lelex
    Le 23 août 2014 PAR lelex

mouche bébé

tres bon produits . pas facile a nettoyer mais plus economique que les embouts jetable

• avatar de aurelie87
    Le 8 août 2014 PAR aurelie87

un peu déçue

Nous utilisions uniquement le mouche bébé prorhinel depuis la naissance de bébé mais n'aimant pas la surconsommation nous avons opté pour ce second produit avec enthousiasme. Après plusieurs semaines d'utilisation je le trouve toujours difficile à démonter pour le nettoyage (les parties sont fortement emboitées) et l'embout moins bien adapté à l'aspiration. Nous l'utilisons donc pour le nettoyage régulier mais en cas de rhume nous revenons au prorhinel.

• avatar de Benesabb
    Le 4 juillet 2014 PAR Benesabb

Très bien

Produit vraiment bien que j'utilise après avoir eu un mouche bebe à embout jetable.. C'est beaucoup plus économique et aussi efficace avec des embouts réutilisable. Je suis très satisfaite de la qualité et du résultat.

• avatar de VivietMatisse
    Le 4 décembre 2013 PAR VivietMatisse

très bon produit

je l'utilise pour mon fils depuis ses 3 mois et aucun pb. Facilement démontable, les embouts je les lave à la main et les stérilise à tour de role

• avatar de Senaliya
    Le 19 mai 2013 PAR Senaliya

facile d utilisation et efficace

J'ai acheté ce mouche bébé après m'être débarrassée du mouche bébé électrique. <strong>Il est très efficace, les embouts sont réutilisables, facilement démontable et lavable</strong> et prend peu de place dans le sac à langer.

• avatar de laetytia
    Le 3 mai 2013 PAR laetytia

oui mais...

Ce mouche-bébé est très basique et pas cher pour ça c'est un bon point. <strong>Il est aussi très simple à monter/démonter et nettoyer avec la possibilité de stériliser les embouts, et il se glisse dans le sac à langer sans prendre de place.</strong> Mais... Je n'ai pas pu l'utiliser lorsque bébé n'était qu'un tout petit nourrisson et jusqu'à ses 5/6 mois car les embouts étaient trop gros, et puis ils sont en plastique dur donc je ne les trouve pas très agréables pour bébé. Je pense d'ailleurs acheter un p******* qui a les embouts plus souples.