De 1 an à 3 ans

Physiolac 3 Croissance

Physiolac
Physiolac 3 Croissance

Découvrez les avis de mamans sur le lait Physiolac 3 Croissance.

En relais des laits infantiles Physiolac 2ème âge, Physiolac 3 Croissance permet d'Â’assurer la poursuite d'Â’une alimentation lactée adaptée aux besoins de lÂ’'enfant entre 1 et 3 ans.

Physiolac 3 Croissance est pratique et facile à conserver. Une boîte de 900g = environ 6,5 L de lait prêt à consommer, soit environ 26 biberons de 250 ml.

Physiolac 3 Croissance apporte les nutriments nécessaires au développement de votre enfant : du fer, du calcium, 13 vitamines et 12 minéraux.

Il est élaboré aux GOS et FOS qui sont des fibres alimentaires, supports de développement de la flore intestinale.

Les propriétés d'une bonne flore sont aujourd'hui reconnues.

Fabriqué en France, à partir de lait provenant dÂ’'élevages français.

• avatar de Céline72
    Le 3 mai 2016 PAR Céline72

Cher!

C'est l'un des lait en poudre les plus chers du marché. Même si sa texture est fluide et ne fait pas de grumeaux, ma fille a eu beaucoup de mal à le digérer. Elle régurgitait davantage avec ce lait.

• avatar de Bebesylvie
    Le 7 décembre 2014 PAR Bebesylvie

physiolac 3 croissance

Un très bon lait que mon garçon a eu de ses un ans à ses trois ans avec un additif médical à début à cause de son reflux mais quelques mois plus tard mon jeune homme était au physiolac 3, le reflux stabilisé , mon petit homme a eu ce lait jusqu'à ses trois ans sans jamais rencontré un seul problème qu'il soit.

• avatar de marineinaya
    Le 5 décembre 2014 PAR marineinaya

physiolac croissance

c est la mamie de ma fille qui lui a acheter se lait je le trouve pas tres tres utile ma fille grandi tres bien sans surtout a 2ans elle mange de tout et bois de tout alors je le trouve pas utile je lui en done quand meme pour finir la boite le lait se malange bien dans le biberon