De 0 à 6 mois

Physiolac AR 1

Physiolac
Physiolac AR 1

Découvrez les avis de mamans sur le lait Physiolac Anti-Régurgitations 1.

Fréquentes durant la première année, les régurgitations sont principalement dues au système digestif encore immature de bébé.

Physiolac AR 1 a été développé par des professionnels de la nutrition infantile pour répondre aux besoins nutritionnels et à lÂ’immaturité digestive du nourrisson lors de régurgitations.

Grâce à sa formule, qui contient de lÂ’'amidon précuit s'Â’épaississant dans lÂ’'estomac, Physiolac AR 1 aide à réduire les régurgitations.

Se préparant aussi facilement qu'Â’un lait classique, il reste fluide dans le biberon et réduit les régurgitations sans perturber le transit grâce au maintien dÂ’'un ratio proche de celui du lait maternel.

9.3

• avatar de lasoune
    Le 18 juin 2016 PAR lasoune

La solution pour bébé glouton qui souffrait de régurgitations

Notre fille de 2 mois buvait le physiolac classique depuis l'âge de ses 1 mois. Elle adorait ce lait. Mais suite à quelques problèmes de fausses routes et de régurgitations internes, nous avons décidé d'essayer ce lait. Les effets positifs ont été ressentis au bout d'une semaine. Les biberons se passent mieux car nous n'avons pas changé de débit de tétine alors que ce lait est légèrement plus épais que le classique. Cela convient donc bien mieux à notre fille qui boit désormais ses biberons sans agitations ni reflux. Il y a des grumeaux qui se forment mais nous mélangeons le lait à l'aide d'une fourchette : ce qui les réduit considérablement. Les selles étaient un peu ferme au départ puis tout s'est régularisé. Aucune constipation. La contenance du pot est de 800 gr contre 900 gr pour le classique : ce qui en fait un lait un peu plus cher. Mais le bonheur est retrouvé pour bébé et pour nous.

• avatar de Sandrine49
    Le 19 juin 2015 PAR Sandrine49

satisfaite

lait donné à ma fille à compter d'un mois et demi. Auparavant elle était au Gallia mais nous médecin nous a conseillé de passer au lait AR car notre fille avait des RGO. Nous sommes satisfaits de ce lait car il a fortement soulager notre fille. Seul hic il faut le secouer plus fort et longtemps que notre ancien lait sinon il y a des grumeaux

• avatar de debi03
    Le 4 janvier 2015 PAR debi03

Sauveur de RGO !

Génial ! Je l'épaissi pour mon bébé RGO, il était avant au Nidal épaissi mais il régurgitait quand même ! Ce lait + épaississant + traitement pour l'acidité et je suis sereine, bébé aussi :) Merci !!!!

• avatar de marinelegoupil
    Le 21 novembre 2014 PAR marinelegoupil

Génial!

J'étais au Physiolac Bio à la naissance de ma fille mais cela l'a constipé énormément, j'étais triste mais par obligation j'ai pris un lait Nidal Pelargon que le pédiatre me conseillait et là horreur en plus de l'odeur cela lui à crée un RGO... j'ai décidée de retourner chez Physiolac que j'aimais beaucoup mais en Ar et là le top du top ! c'est un lait riche en fibre donc bébé plus constipé et épaissit donc plus de reflux! j'en suis ravie et ne changerais de marque pour rien au monde ;)

• avatar de Bebesylvie
    Le 21 novembre 2014 PAR Bebesylvie

Physiolac AR

Mon fils né prématurément a été obligé de prendre ce type car on ne contrôlait plus son reflux et lors de son hospitalisation pour le reflux, le pédiatre avait mis en place ce lait. Depuis, plus de soucis de régurgitations, plus rien. Il en a consommé pendant trois ans mais je dis merci physiolac

• avatar de liliana37150
    Le 18 août 2014 PAR liliana37150

excelent produit

lait de suite à allaitement très bien digèré par le bébé, beaucoup moins de regurgitations, voir presque plus, bebe il n'a senti quasiment aucune différences boites assez grandes et le prix pas trop excessif, pas deçue de tout.