Pour femmes enceintes

LIERAC Phytolastil Soluté Sérum Correction Des Vergetures Constituées

LIERAC

Découvrez les avis de mamans sur le Phytolastil Soluté, Sérum Correction des vergetures constituées de Lierac.

Ce sérum favorise la régression des vergetures constituées.

Avec son complexe restructurant alchemille-lierre-prêle dosé à 84%, il constitue une réponse spécifique aux vergeures constituées.

• avatar de Pjess30
    Le 28 novembre 2019 PAR Pjess30

Satisafairte

Bonjour, J'utilise ce produit depuis 1 mois, et j'aime beaucoup son odeur. au niveau de l'efficacité c'est pas pour de suite mais les vergetures sont beaucoup moins rouge (a savoir que je ne l'utilise qu'une fois par jour). le seul bémol pour moi c'est qu'il colle un peu.

Première utilisation le 27 novembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Lauriane1981
    Le 23 juillet 2015 PAR Lauriane1981

Très bon sérum anti-vergetures

Je l'ai utilisé tout au Long de ma grossesse et n'ai pas eu de vergeture (sans savoir si c'est vraiment Grace a ce sérum).... Toujours est-il qu'il est très agréable à utiliser: odeur subtile, pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas les mains grasses. Je le préfère de loin aux autres crèmes anti-vergetures classiques, bien que bien plus cher que ces dernières.

• avatar de KRISX
    Le 16 avril 2015 PAR KRISX

potentiellement toxique pour bébé a éviter pendant la grossesse

3.2

j'avais prévu d'utiliser ce produit en préventif de vergetures lors de ma grossesse. Malheureusement après achat je me suis rendue compte qu'il contient de nombreux ingrédients potentiellement mauvais pour le bébé. (éthers de glycol). a éviter pendant la grossesse.

• avatar de mimi8603
    Le 4 avril 2015 PAR mimi8603

Contente

J'ai utilisé ce produit après que les vergetures soient apparues, et je dois dire que même si ce n'est malheureusement pas parti, mes vergetures se sont améliorées moins large et moins profonde. Je me dis que si j'avais utilisé ce produit en prévention et non mustela, j'aurais éviter la catastrophe. Je recommande ce produit qui est cette très cher mais efficace contre des cicatrices qui resteront a vie.

• avatar de Mariella
    Le 16 mars 2015 PAR Mariella

Moi je le trouve magique!

Jusqu'au 8ème mois de grossesse aucune vergeture, j'applique depuis le début une huile anti vergeture mais au niveau du nombril la peau a tiré et a cédé... (1 vergeture) Pas très grande mais présente... J'ai tout de suite couru à la pharmacie pour trouver une solution. J'ai d'abord hésité car le prix est assez élevé mais j'ai quand même voulu essayer plutôt que de regretter... Alors je l'ai essayé et... magique! Dès la première utilisation, la couleur s'est éclaircit, au bout de 2 semaines d'utilisation je vois déjà des résultats tant sur la couleur que la profondeur ainsi que la largeur. Il est indiqué d'appliquer le produit 2 fois par jour, moi je conseil de l'appliquer autant de fois que possible (pour ma part en moyenne 3/4 fois par jours. La régularité est le secret de ce produit. Sinon un parfum léger qui me convient tout à fait, une texture douce et agréable à appliquer.... Une véritable gomme!

• avatar de tituce
    Le 7 août 2014 PAR tituce

Pas d'efficacité!

5.6

Un flacon tout petit, un prix trop gros, une efficacité inexistante! Heureusement il y a des points positifs à ce flacon! La pompe est hyper pratique quand on a les mains pleines de produit, et elle permet de doser au plus juste. Le soluté ne colle pas et est vite absorbé par la peau! La texture est vraiment top. Quel dommage ce produit a tout pour être au top! Mais a-t-on deja trouvé un produit pour atténuer les vergetures vraiment efficace???

• avatar de Mommy_68
    Le 5 août 2014 PAR Mommy_68

Lierac: 0 Vergetures: 26

5.6

Comme les crèmes préventives n'ont pas fait de miracle je me suis jetée sur cette crème correctrice. J'en suis à ma troisième bouteille (en deux mois) et les résultats sont inexistants. J'ai pris soin de prendre des photos régulièrement pour avoir un aperçu objectif et je ne vois pas de différence entre la première photo et aujourd'hui. Mettez votre argent dans autre chose plutôt que dans ce "soluté" hors de prix.

• avatar de antinea
    Le 3 juin 2014 PAR antinea

Bof

5.2

J'ai acheté ce produit à l'occasion d'une offre. Je l'ai regretté car je me suis retrouvée avec 2 bouteilles qui me servent à rien ! C'est super cher et pour moins je n'ai vu aucun résultat parce que j'ai quand même eu plein de vergetures !!

• avatar de laloline
    Le 28 janvier 2014 PAR laloline

texture meilleure que celle des autres produits anti-vergetures

J'ai testé plusieurs produits anti-vergetures. Celui-ci est le plus efficace. J'ai commencé à en mettre quand mes vergetures sont apparues (5ème mois de grossesse). Depuis elles sont moins apparentes et je n'en ai pas de nouvelles (mon terme est dans 15 jours). Le plus de ce produit est sa texture : très agréable à appliquer, il pénètre rapidement et n'est pas gras. Par contre, il faut en mettre matin et soir pour que cela soit efficace mais le flacon coûte cher et diminue vite. Il faut donc guetter les promotions!

• avatar de MelanieTh0
    Le 19 décembre 2013 PAR MelanieTh0

Un bon produit mais un peu cher

5.6

<strong>J'aime bien la texture de ce produit, elle n'est pas trop collante et on peut très rapidement s'habiller sans avoir l'impression de coller...</strong> C'est également parfait pour un moment coocooning matin et soir ! Pour l'efficacité, j'ai encore des traces de ma précédente grossesse et j'ai l'impression que les vergetures se résorbent un peu depuis que je mets le produit, a voir si cela sera efficace encore longtemps ;=) <strong>Le seul point négatif, c'est le prix. Je le trouve un peu élevé vu la quantité de produit.</strong>