• avatar de titi0288
    Le 8 juin 2016 PAR titi0288

joli piono, bon son mais cher

Je 'lai acheter d'occasion car neuf c'est beaucoup trop cher et j'en suis satisfaite.Il prend pas de place, il est joli, solide et il fait de beaux son.Dommage que le volume ne se règle pas.Je le recommande

• avatar de girlvti
    Le 13 avril 2015 PAR girlvti

piano

tres joli petit piano avec ce rouge laqué j ' adore ma fille l aime bien aussi par contre le mien est d occasion car c un prix vraiment excessif !!!!!!!!!!!! un peu trop bruyant car le son ne se regle pas aie aie nos petites oreilles vive les boules quies ;))

• avatar de Popovacca
    Le 17 janvier 2015 PAR Popovacca

un petit bijou!!!

ma fille l'a eu en cadeau pour son premier anniversaire. elle est toute folle avec son piano! il est super beau!!! top qualité!

• avatar de Linette78
    Le 17 juillet 2014 PAR Linette78

Un vrai instrument à leur taille

Vrai petit piano pour les enfants. Les touches sur le clavier sont de taille standard mais la gamme est limitée. Il est en bois laqué rouge ce qui lui donne un beau cachet. Le son est assez fort mais ne peut pas être réglé (comme un vrai piano je crois bien ). Seul gros bémol : le prix ! J'ai acheté le mien d'occasion car je le trouvais vraiment cher.

• avatar de koshka
    Le 8 avril 2013 PAR koshka

génial

C'est un magnifique petit piano et franchement mon fils s'amuse beaucoup avec, c'est l'un de ses jouet préféré. En plus c'est un jouet décoratif qui fait très joli dans sa chambre bref je l'adoreeeee !

• avatar de l3n0r3
    Le 17 avril 2012 PAR l3n0r3

Pour les petits mélomanes!

<strong>Notre garçon de 2 ans trainaient autour depuis avant Noel, finalement super Papy a craqué ( sans aucune pitié pour nos oreilles! ) il y a quelques semaines pour son anniversaire.</strong> Il l'adore, et nous fait des reprises des concerts qui passent tard le soir sur Arte ( mais si je suis sûre que vous voyez! ) plusieurs fois par jour. Papa a commencé à apprendre des petits morceaux à notre grande de 6 ans dessus également. C'est un vrai petit instrument pour une vraie initiation à la musique, pour le moment il tient bien la route. Niveau prix à choisir je préfère mettre 10 euros de plus et avoir un bel objet comme ce piano qu'un clavier en plastique! <strong>Par contre il est bruyant. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!</strong>

• avatar de ccnaos
    Le 8 janvier 2012 PAR ccnaos

sublime mais pas donné

il est sublime, adapté aux enfants, et vraiment tres tres beau! je trouve juste quil est un peu cher et un peu fragile pour des enfants des 1 an! sinon le son est beau cest un veritable instrument