À partir de 4 ans

Hasbro Pie Face - Le Jeu De La Chantilly

Hasbro

Découvrez les avis de mamans sur le Pie Face d'Hasbro.

Facile et très drôle ce jeu de hasard ravira les plus jeune et les fera rire !

Qui va se prendre de la chantilly dans la figure ?

6.2

• avatar de kareen0
    Le 23 août 2017 PAR kareen0

super jeu

Un super jeu commander pour noel, les enfants adorent jouer a ce jeu ils s'amusent et les grands aussi, de bonne partie de fou rire garantie, un jeu qui permet de passer un bon moment tout en s'amusant, les règles sont simple, par contre faut vraiment avoir de la chantilly en stock sa part vite

• avatar de tituce
    Le 14 mai 2017 PAR tituce

Un peu mieux que ce que je pensais

5.2

Autant dire que malgré l'enthousiasme de mes loulous devant la pub, je trouvais ce jeu absolument ridicule! à€ mon grand désespoir l'asticot a reçu cette boite pour ses 6 ans, il était aux anges. J'ai essayé de planquer les boite, mais il n'avait pas oublié son cadeau et l'a découvert avec son frère. Une fois monté, je les entendu rire aux éclats et s'amuser tous les 2. En les observant, il s'amuser à se faire peur car on tourne une manette et arrivé à un certain cran, la main monte sur le visage placé dans le trou. Mes loulous n'ont jamais joué avec de la nourriture, mais s'éclatent à se faire peur. Je ne trouve aucun intérêt à ce jeu, mais les enfants rient simplement. Alors malgré mes à priori de crème chantilly, ce jeu peur être drôle (pour les enfants) sans chantilly.

• avatar de 1julia
    Le 22 janvier 2017 PAR 1julia

Je n'aime pas et ne recommande pas!!

3.6

Mon fils l'a reçu pour Noel. Il n'était pas sur sa liste et pour cause, je trouve ce jeu parfaitement ridicule!! Chez nous on ne joue pas avec la nourriture encore moins s'il faut s'en barbouiller le visage!! Je n'aime pas et ne recommande pas!!

• avatar de Amandine88
    Le 9 janvier 2017 PAR Amandine88

Divertissant

Jeu très divertissant, les enfants sont ravis et les éclats de rire s'enchainent. Petit bémol sur la qualité vraiment "plastique" de l'ensemble.