Pour tous

Pierre et Vacances Pierre & Vacances

Pierre et Vacances

Découvrez les avis de mamans sur la marque Pierre & Vacances.

La marque Pierre & Vacances propose des solutions et offres de vacances qui vous ressemblent.

Pierre & Vacances propose dans ses destinations un accueil de qualité, des emplacements privilégiés et de nombreux séjours pour répondre à toutes vos envies d'évasion.

Son offre se compose des services inclus et à la carte pour répondre à toutes les envies des clients et des garanties prix pour réserver au meilleur prix.

La marque propose des clubs pour enfants avec des activités pour petits et grands.

8.3

• avatar de marge
    Le 17 novembre 2014 PAR marge

sa peut etre bien mai apres avoir etait dans plusieur de leur logement sa n'est pas toujours la meme qualiter et les meme service mai sa reste convenable

• avatar de Jess74
    Le 18 octobre 2014 PAR Jess74

De bons souvenirs

Je suis partie plusieurs années étant petites avec eux et j'en garde un souvenir mémorable!des prestations de qualite,nombreux loisirs et activités sur les centres,des animateurs très bien!je recommande

• avatar de Shanys2009
    Le 4 septembre 2014 PAR Shanys2009

TRES BON ACCUEIL

Nous nous sommes offertes nos premieres vacances en famille par le biais de Pierre et vacances. Nous sommes allées dans un village de vacances, nous avons logé dans un bungalow toilé. Equipement basic mais cetait ce qu'on pouvait s'offrir mais on était heureux. Bonne ambiance dans le camping tous les soirs des animations. Un très bon accueil et un service irréprochable. Nous reviendrons!