Dès 1 an

Ouaps Pieuvre à malice

Ouaps

Découvrez les avis de mamans sur la pieuvre à malice de Silverlit.

Cette pieuvre est idéale pour développer l'éveil de votre enfant tout en s'amusant.

Elle chante, danse et fait jaillir les balles que l'enfant met dans sa bouche.

La pieuvre peut diffuser une chanson originale et quatre mélodies.

6 balles incluses

• avatar de vie-de-maman.fr
    Le 27 janvier 2018 PAR vie-de-maman.fr

pas d'une grand utilité pour bébé

Dessus par le produit car il est cher et n'interesse pas plus que ça ma fille qui prend les balles joue avec mais n'utilise pas la pieuvre .

• avatar de angetox
    Le 28 octobre 2015 PAR angetox

pas mal

il et pas mal ce jouet pieuvre à malice , après je vous avoue que mes enfants ne son pas fan de ce jouet , il jouer avec mes pas longtemps , après c'est un jouet très solide , son prix et bien aussi .

• avatar de pepette231
    Le 3 août 2015 PAR pepette231

j'adore j'adore, cette pieuvre est très sympa, ma fille en est folle elle rigole aux éclats !!! un jouet solide, coloré et qui ne prend pas de place !!

• avatar de julie3838
    Le 3 août 2015 PAR julie3838

pieuvre

Ce jouet est bien pour ma fille sa lui permet de rattraper les balles et d'apprendre les différentes couleurs mais gros soucis la pieuvre expulse les balles vraiment fort ce qui est dommage car sa peut faire mal a l'enfant. Je pensait qu'il y'avait différentes musique hors il y'en a qu'une c'est dommage

• avatar de Kenzo -elena
    Le 15 mai 2015 PAR Kenzo -elena

Pas top !!

5.6

Ce jouet à était offert à ma fille pour ses 1 an et j'en suis déçu je trouve que les balles sont lancer trop fort ma fille en a déjà pris une en pleine tête en attendant assisse devant que la balle sois lancer, même son frère âgé de 4 ans n'aime pas car la musque est beaucoup trop forte ma fille en a peur, si les balles sont mises par le mauvais trop elles sont pas détecter. Certes solide pour moi voila un des points possitif. Ma fille ne veux plus du tout jouer avec mon fils non plus...

• avatar de ShannaCaro
    Le 5 avril 2015 PAR ShannaCaro

Pieuvre

Je suis assez déçu de se jouet malgré sa bonne solidité... En effet, je trouve qu'il expulse les balles trop fort ce qui pour moi peut faire mal à l'enfant s'il ne fait pas attention. De plus, la mélodie est toujours la même. Ce jouet est très bruyant, la musique est forte, lorsque la pieuvre tourne on entend bien les bruits de rotation et il y a un gros "claps" quand le jouet expulse la balle. Personnellement ma fille ne joue pas avec, elle a peur quand le jouet envoi les balles, elle n'aime que la musique...

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

pieuvre

nous avons offert ce jouet a ma petite nièce ... on ne l'a javais vu autant bouger , pour aller chercher les balles qui sautent et aller les ranger dans les tentacules... ce jouet lui plait beaucoup surtout quand la pieuvre tourne sur elle même... très bon jouet d'éveil, rire assurés.

• avatar de AérisetLoéllys
    Le 14 janvier 2015 PAR AérisetLoéllys

Au top!

Ma fille de 13 mois l'a eu pour Noël, elle adore!!!!! Les musiques sont rigolotes, les couleurs attrayantes et le jeu fait travailler la coordination ! Favorise la mobilisation des membres supérieurs! Adoptée à la maison!!

• avatar de amandinel83
    Le 26 octobre 2014 PAR amandinel83

bebe adore voir les balles s'envoler mais il faut souvent appuyer sur le nez de la pieuvre pour relancer le jeu, ce qui est un peu ennuyeux musique : tres belle