De 0 à 2 ans

Lamaze Pieuvre musicale

Lamaze

Découvrez les avis de mamans sur la pieuvre musicale Lamaze.

La pieuvre musicale de Lamaze favorise l'éveil de l'enfant avec ses couleurs vives, ses motifs, et les pattes musicales.

Votre enfant en appuyant sur les différents pattes de la pieuvre peut jouer Frère Jacques ou encore Joyeux anniversaire.

7.9

• avatar de Amélie F
    Le 11 avril 2017 PAR Amélie F

Inutilisable par Bébé

5.6

La pieuvre est très jolie et le concept est marrant pour les parents (une note par tentacule), mais ce jouet n'est pas du tout adapté à un bébé, comme cela se retrouve dans la plupart des avis (dommage que je ne les ai pas vus avant de le mettre sur la liste du Père Noël!). Ma fille s'en est davantage servi pour lui faire des câlins que pour jouer véritablement avec. En effet, les tentacules sont assez dures et un bébé ne peut pas les presser assez vivement pour parvenir à en faire sortir un son. La pieuvre est plutôt lourde, ma fille la promène tant bien que mal, en faisant des pauses tous les mètres. Elle lutte, mais quand elle a une idée dans la tête... :-D Il y a une poignée sur la tête de la pieuvre, c'est bien la seule chose qui ait été pensée pour Bébé dans ce jouet.

• avatar de sassou3
    Le 10 novembre 2015 PAR sassou3

les bébés l'adorent !

Mes enfants l'adorent. Elle sent bon, est très colorée, toute douce et assez imposante, ce qui suscite un grand intérêt chez bébé! chaque tentacule fait un joli son bien net, et très plaisant. Mon bébé de 18 mois adore pressé la tentacule, et est très amusé lorsque je lui improvise une petite mélodie! Une façon ludique de faire découvrir la musique aux enfants. Prix assez élevé, ne passe pas en machine.

• avatar de audrey
    Le 23 septembre 2015 PAR audrey

sympa

sa taille est imposante à coté d'un bébé mais les couleurs sont super et il l'adore! par contre il faut qu'il soit grand pour faire de la musique avec parce que les tentacules sont dures, mais quand il a trouvé le truc c'est parti!

• avatar de Louane06052014
    Le 18 juillet 2015 PAR Louane06052014

Pieuvre musicale Lamaze

Les couleurs de la pieuvre m'ont attiré tout de suite. C'est une très bonne marque que je recommande. La pieuvre est très solide, avec un super rapport qualité/ prix. Elle fait vraiment son effet. Point négatif: Ma fille ( 14 mois), à encore du mal à faire sortir le sortir le son/ musique des tentacules qui sont assez dure

• avatar de Valourb
    Le 29 mai 2015 PAR Valourb

NE VEILLIT PAS ET AU TOP !

Pieuvre achetée pour mon fils il y a 5 ans en coup de coeur ! Premier jouet Lamaze à l'époque qui nous a fait connaitre la marque que nous adorons car jouets supers colorés, très distrayants et de très bonne qualité ! Il l'adorait et l'adore toujours. Ressortie pour ma future puce de fin Août, toujours cette belle odeur de vanille au bout de 5 ans ! Seul petit bémol, difficile pour les tous petits au début d'appuyer sur les tentacules mais pour moi le grand frère sera là pour sa soeur !

• avatar de ludoprisca
    Le 29 mai 2015 PAR ludoprisca

Trop sympa cette pieuvre

Cette pieuvre ne date pas d hier et elle fait tout sensation. Une excellente solidité, un parfum de vanille qui donne envie de la caliner! A offrir ca fait toujours son effet, surtout que pour sa taille, ect... son prix n est pas exagéré! Mon fils est un grand fan il ne s en lasse pas!

• avatar de girlvti
    Le 13 avril 2015 PAR girlvti

jolie pieuvre colorée

tres jolie pieuvre colorée ma fille l ' a vite adopté mais vite decue aussi de ne pas savoir appuyer sur les tentacules pour que la melodie sorte sinon tres bon rapport qualité prix

• avatar de LILIE75
    Le 29 janvier 2015 PAR LILIE75

PIEUVRE MUSICALE

Ma fille a eu cette "pieuvre" en cadeau de naissance! Elle lui a tout de suite plu ! Le coup de foudre!! C'est vrai que la couleur Flashy lui a vraiment plu ! Ma puce a adoré la poignée sur la tête a vraiment plu a ma fille : coloris, matière, bruit de papier froissé : LE jeu idéal pour les tout petits !!! Puis elle n'a plus joué avec.. C'est à 18 mois, que ma fille s'y intéresse à nouveau pour faire de la musique! Et oui, les tentacules font de la musique! Par contre, les petites mains ont du mal à appuyer dessus... il faut y aller fort... et le poids de ce jouet est un peu élevé pour nos bambins je trouve!

• avatar de litchimaiche
    Le 11 décembre 2014 PAR litchimaiche

Au top l'octotune lamaze

Jouet au top pour la decouverte des sons. Les couleurs sont superbes, les textures egalement. Chaque tentacules fait un son différent! Mon fils adore

• avatar de Familyjes03
    Le 1 décembre 2014 PAR Familyjes03

Très jolie mais...

Elle est trop belle cette pieuvre, colorée avec des matières différentes, de quoi ravir petits et grands. En plus elle sent bon... Par contre comme l'indique les autres avis elle est lourde et appuyer sur les tentacules pour produire un son est assez difficile et demande une certaine dextérité. Pour les plus grands... Mais qualité excellente.