Piscine avec toboggan

Playmobil

Découvrez les avis de mamans sur la piscine avec toboggan de Playmobil.

Ce jeu de Playmobil comprend six personnages, une piscine, et plusieurs accessoire comme un parasol, une chaise-longue ou encore une pataugeoire.

9.4/10
    9.4/10

9.3

• Il y a 2 ans et 203 jours PAR vivi02

réaliste

une piscine comme si l'on y était , tout y est : tobboggan , pataugeoire, transat , ....très réaliste , on peut y mettre de l'eau ...la qualité est là du coup le prix en reste correct

• Il y a 2 ans et 211 jours PAR ErwanMaïwenn

Plouff

Mon fils de 3 et demie adore joué avec , l'hiver dans la maison et l'été sur la terrasse avec de l'eau . se vide facilement et facil a nettoyer , costaud

• Il y a 2 ans et 225 jours PAR Anne-Thrse

super piscine

Super piscine ou les enfants peuvent recréer les vacances avec l eau de la douche qui sort vraiment le toboggan et la petite pataugeoire pour les bébés. Tout y est et c est génial. J ai juste été déçue qu une autre piscine pratiquement à l identique soit sorti peu de temps après.

• Il y a 2 ans et 264 jours PAR amandine1209

top de petit objet donc perdu !

nous adorons les playmobil et mon fils l'a eu pour un anniversaire. il adore ! l'été, on se met sur la terrasse et en avant la piscine remplie d'eau ! ma fille de presque 2 ans adore aussi, mais les petites fleurs et autres petits objets n'ont pas resisté à ses petites mains... dommage car du coup, nous avons du enlever la déco... le tobogganet la douche s'enlèvent un peu trop facilement à mon gout, mais c'est vraiment un très bon jouet, et toujours de qualité !

• Il y a 2 ans et 301 jours PAR emilie49270

Piscine

Idéal pour cet hiver, ça rappelle les vacances et les enfants se recréent des histoires . A noter un assemblage assez long, mais auquel l'enfant peut participer (outil fourni) .

• Il y a 2 ans et 339 jours PAR girlvti

ma fille a bien joué avec

ma fille avait eu cette piscine et elle est vraiment bien on peut la remplir d'eau et jouer avec il y a un grand toboggan ou les playmobils glissent prix un peu élevé

• Il y a 2 ans et 342 jours PAR popopouette

Complet

Offert à ma filleule pour son anniversaire, elle est fan des playmobil. Ce cadeau l'a ravie car cette piscine est géniale et c'est aussi un jeu d'eau idéal pour l'été. Son prix est raisonnable du fait qu'elle est très complète, piscine, toboggan, perso, transat, douche.

• Il y a 2 ans et 342 jours PAR mitchette123

Très bien

Toujours fidèle au playmobiles. Un jouer solide et très bien conçu et très réaliste. Bon ma deuz y met vraiment de l'eau par contre, elle adore jouer avec l'eau. Les jouets même les petites pièce le supporte très bien, et ce n'est pas compliqué pour le séchage.

• Il y a 2 ans et 348 jours PAR cigreg

piscine avec tobboggan

géniale cette piscine où l'on peut mettre vraiment de l'eau...un tobboggan,une douche,une terrasse..tout comme si on y était...une belle collection à faire

• Il y a 2 ans et 361 jours PAR didi2903

ma fille a cette piscine et elle est vraiment bien on peut la remplir d'eau et jouer avec il y a un grand tobbogan ou les playmobil glissent vraiment et de nombreux accessoires je recommande

MEILLEURS PRIX POUR : Piscine avec toboggan
fnaccommarketplace Fnac.com marketplace 399,9€ Voir l'offre >