Pitt Ocha - Les ogres de Barback

Irfan

Découvrez les avis de mamans sur le livre CD de chansons Les ogres de Barback du label Irfan.

Un CD de chansons racontant les nombreux voyages de Pitt Ocha. On y croise aussi bien Gabriel Yacoub que Les Cowboys Fringants ou Polo, Tiken Jah Fakoly, les 17 Hippies, des enfants et des femmes birmans, mongols, français, rwandais….

En outre, ce deuxième volet des aventures du petit personnage est doté, comme son prédécesseur certifié Disque d’Or, d’un joli livret de 68 pages intégralement illustré.

Un régal tant pour les yeux que pour les oreilles, en somme ! Enfin, sur chaque disque vendu un euro est reversé à une association caritative, à vocation culturelle : « Pitt Ocha pour un monde de sons ».

• Illustrations
    9.8/10

9.8

• PAR magalie0

trop bien

Nous adorons cette collections pour les enfants, nous avons aussi l'autre cd des Ogres... pour enfants. Les chansons sont drôles, entrainantes, facile à comprendre et on retient bien les paroles pour chanter. Mon fils danse.

• PAR Sylviana

Pour les petits et pour les grands

Déjà grande fan des Ogres de Barback, je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter. Et quel bonheur ! Les enfants adorent, on adore !!!

• PAR Melynn

Un album pour les petits que les grands ont envie d'écouter

Des chansons pour enfants qu'on a envie d'écouter en boucle ! Des textes pas niais ni bêtifiant. Nous avons les 3 Pitt Ocha et ils sont tous supers et grandissent avec les enfants (le 1 a des chansons qui conviennent mieux aux plus petits, et le 3 est plus adapté aux plus grands, celui-ci est super dès 5-6 ans je pense pour les paroles). Chez nous on les adore tous ceci dit !

• PAR vunde

Magique!

J'ai toujours écouté les ogres de barback et lorsqu'ils ont sorti le premier Pitt Ocha, j'ai de suite était conquise surtout avec la chanson mam'selle bulle et depuis je suis tous leurs albums, ce sont des chansons festives qui racontent de vraies histoires aux enfants et les illustrations des livres sont colorées

• PAR loute79

Une petite merveille

Je connaissais vaguement les orges de Barback mais je ne connaissais pas Pitt Ocha !! C'est maintenant chose faite et à la maison, on adore !!! Je n'ai que les chansons en mp3 mais je pense investir pour avoir les livres qui ont l'air très bien ! Ce la change des chansons et comptines pour enfants et permet de faire découvrir de nouvelles sonorités aux enfants ! Une merveille !

• PAR k.donatmagnin

on adore et eux aussi

Des chansons pour les enfants qui veulent dire qqc, qui ont des rythmes tres sympa, des paroles qui ouvrent a la discussion, des aires qu on retient bien Les livres sont beaux des illustrations tres sympas on en est tous fan

• PAR lilinekastou

fan

Ici c'était déjà les ogres sur le mp3 avant l'arrivée de babychou... alors maintenant maman peut chanter haut et fort car elle connaît toutes les paroles. Du bonheur en cd à mettre entre toutes les mains

• PAR lole1011

formidable !

j'écoutais les Ogres depuis mon adolescence, et je suis ravie d'avoir transmis cela à mes enfants qui à 2 et 7 ans chantent à tue-tête les chansons de Pittocha. A mettre dans toutes les oreilles, c'est sympa aussi pour les parents, et ca evite les chansons niaises !

• PAR adlina2

simplement bien!

Super musique, supers chansons! et pas "niais"! Adopté et tourne en boucle!

• PAR celeste

On adore !

J'ai commencé l'aventure de Pitt Ocha avec mes premiers enfants et 10 ans plus tard on remet ça avec les volumes suivants... Il y en a 3 maintenant. Enfin des musiques pour enfants sans niaiserie, avec des voix et des rythmes. Pour les enfants et les parents ! Très pratique également durant les longs voyages en voiture ;-)