Beaba Plan à Langer Caméléo Béaba

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le Plan à Langer Caméléo de Béaba.

Installable sur toute surface plane, il dispose d'un matelas en PVC réversible, de deux tablettes latérales rétractables, ainsi que de bords hauts.

Grace à son système de fixation multi-usages, vous pourrez également l'installer sur un lit à barreaux ou une baignoire.

Rangement

• avatar de Sophie126
    Le 1 mars 2017 PAR Sophie126

Bien pour les petites salle de bain

J'ai acheté ce plan à langer pour mettre dans ma salle de bain. Nous avons acheté aussi le pied pour l'avoir en hauteur et espérant le replier facilement et le glisser ensuite derrière une porte... grossière erreur. Une fois qu'il est clipsé dessus, il faut le d'éclipser pour replier le pied donc inutile. Sinon le plan à langer en lui même est très beau et semble confortable. Par contre il n'y a pas de vrais rangements pour poser le petit matériel comme les cotons, le lait de toilette, juste 2 tablettes qui rentrent après usage de chaque côté. Sans pieds il s'adapte facilement sur la baignoire grâce au kit fourni.Pour le lit je n'ai pas testé. Le prix est assez élevé mais idéal quand on n'a pas de place pour une table à langer dans sa salle de bain.

Rangement