Dès 1 an et demi

Planche à clous et marteau, multicolore MULA

Ikea

Découvrez les avis de mamans sur la Planche à clous et marteau, multicolore MULA Ikea.

La planche à clous et marteau est idéale pour éveiller votre enfant.

Ce jouet permet de développer les capacité motrices et la coordination oeil/main.

• Sécurité
  • Design
    8.3/10

• PAR k.donatmagnin

Fan

Encore un produit de l'enseigne suedoise qui nous a déduit. Un rapport qualité prix très correct. Une prise en main idéale pour les petite main, un jouet robuste, des clous de couleurs. Le jouet reste bien en place pendant les différentes manipulations des plus petits. Il reste leger

• PAR Anne-Thrse

très bon jeu ludique

je trouve qu il est super sympa pour les enfants, il est ludique tout en étant amusant. c est un jeu qui n est pas très cher et donc accessible. Je le recommande

• PAR didi2903

solide

C'est un jeu solide tout en bois. Il fait travailler la motricité fine à bois taper sur les bâtons. Mon fils y joue souvent, il n'est pas très cher et facile d’exécution.

• PAR vanes124

jouet offert au 1 an de mon fils il adore taper dessus. C'est moi qui les remets et j'en profite pour lui dire la couleur comme ça a même temps je développe son vocabulaire. Par moment il essaye de remettre les tubes et s'est très rigolo car on le voit très concentré. Un must a avoir et a offrir car tout petit prix mais grand amusement pour bébé.

• PAR viruskail

Mon fils adore jouer à ce jeu, il se trouve à la crèche, il adore taper dessus, quand je le regarde faire, sa me fait rire, il est très concentrer. Je recommande

• PAR boubie51

Génial

J'adore ce produit!! mon fils fan du bricolage adore ! Il aime beaucoup bricoler avec son père donc il a fallu trouver un jouet avec lequel il pourrait jouer en même temps que papa bricole et sans danger pour lui! Le top et le prix est très abordable!

• PAR pepette231

un jouet vraiment très solide, il est ludique et demande de la concentration et de la coordination, les enfants s'entrainent même à apprendre les couleurs en même temps

• PAR Corinne45160

faire comme papa

jouet en bois qui se passe entre frères et sœurs pour le plaisir de chacun. Jeu solide et très coloré et très solide que je recommande pour l'éveil des enfants.

• PAR Tonton Grigris

Pour la coordination ou le défoulement

Ce jeu plait beaucoup à Bébé. Si au début, il ne tapait que sur les clous avec le marteau, maintenant Bébé expérimente les autres actions du marteau! Attention aux jouets, aux autres membres de la famille... J'espère que Bébé s'en servira encore pour améliorer sa précision.

• PAR jesslna

bon produit

bon produit , très ludique , ma fille joue encore avec maintenant elle dis les couleurs quel tape , par contre très costaud .je recommande

MEILLEURS PRIX POUR : Planche à clous et marteau, multicolore MULA