Buggy Board Planche à roulettes de poussette

Buggy Board

Découvrez les avis de mamans sur la planche à roulettes de poussette de Buggy Board.

Cette planche à roulettes version 3G fixe à l'arrière de presque toutes les poussettes grâce aux différentes fixations fournies.

Revêtement antiglisse.

Position enfant debout uniquement.

Supporte un poids jusqu'à 20 kg.

• avatar de Nioux77
    Le 20 octobre 2015 PAR Nioux77

quelque améliorations et il sera parfait

Dès la première utilisation j'ai été emballée, mon fils de 2 ans a vite adopté le principe; j'habite en ville et même les trottoirs ne sont pas handicapants au contraire la planche adhère à tout les obstacles rencontrés avec une grande facilité, de plus même si je ne me ballade pas toute une journée avec, mon fils à l'air très à l'aise, le seul inconvénient est que je suis souvent obligé d'allonger les bras ou de marcher à côté car la planche gêne parfois la marche, mais cela est surement dû à la configuration de ma poussette un peu imposante (Peg Perego Skate), malgré tout je conseille le produit à tous ces parents un peu pressés, avec des enfants d'âges rapprochés et tout cela pour un minimum de place.

• avatar de Lelldorinn
    Le 17 mars 2015 PAR Lelldorinn

pratique avec 2 enfants

S'adapte très facilement sur n'importe qu'elle poussette (chez nous, sur une quinny zapp extra), elle permet de se déplacer assez facilement avec 2 enfants en bas age (surtout seule). Une excellente alternative à la poussette double, si l'enfant le plus grand à au moins 2 ans.

• avatar de Sfonteyn
    Le 28 décembre 2014 PAR Sfonteyn

Je trouve que c'est très pratique avec 2 enfants en bas âge! Ma fille a 4 ans et aime bien aller dessus... quand elle est fatiguée c'est bien venu!

• avatar de flotilady
    Le 14 août 2014 PAR flotilady

Planche Parfaite pour un enfant de 3 ans

Nous avons acheté cette planche à la naissance de notre deuxième bébé car notre grand n'avait que 18 mois. Je la trouve très bien et nous l'avons souvent utilisée mais nous avons opté par la suite pour une poussette double car il se fatiguait vite et il était fort jeune. Je dirais donc que cette planche est adaptée pour un enfant de 3 ans. Le + : la planche est vendue avec deux sets de fixation ce qui permet d'installer la planche sur 2 poussettes différents (une poussette avec maxi-cosy et une canne par exemple).

• avatar de Lalique473
    Le 22 mai 2013 PAR Lalique473

Pas convaincue

Lorsque mon 2e est né, mon ainé n'avait que 2 ans à peine, alors des amis nous ont offert cette planche. Elle nous a assez peu servi. Certes, elle s'adapte très facilement sur la poussette de son choix, elle résiste bien au poids du grand, elle s'enlève ou se remonte aisément, mais c'est le dos de maman qui souffre! <strong>On est plié en deux pour atteindre les poignées et en plus le poids de base de l'ensemble est conséquent, donc gym en perspective!!</strong>

• avatar de jeans
    Le 24 avril 2012 PAR jeans

Pratique mais un peu chère

Bien pratique, adaptable sur un grand nombre de poussettes... Mais selon le modèle où elle est installée, on est obligé d'avoir les bras tendus à l'extrême ou de marcher en canard. Un peu chère en neuf aussi...

• avatar de vanhove
    Le 30 janvier 2012 PAR vanhove

pratique pour 2 enfants

Mon ainée de 4 ans adore son "skate". Mais il y a des petits bémols: la difficulté pour les marches arrière quand un enfant et sur le buggy, le type de marche à maitriser pour ne pas se cogner les jambes et le démontage un peu fastidieux pour replier les poussettes qui ne sont pas cannes tel que la loola.

• avatar de mamoune33
    Le 8 décembre 2011 PAR mamoune33

sympa!

Je l'avais acheté d'occasion pour des vacances avec deux ptits loup de 3 ans et beaucoup de visites prévues :) Les enfants adorent!! bataille pour savoir qui monte dessus.. Elle s'adapte à beaucoup de poussettes grâce aux différents embouts, facile à installer! et on peut la retirer en laissant les petits clips qui ne gênent en rien le pliage de la poussette. Par contre si l'enfant dans la poussette est "lourd" il est difficile de la manier, autre bémol : le prix neuf :/ (malgré ça je la remercie bien on a pu visiter pleins de village de la cote d'azur sans grosse poussette :) )

• avatar de avisdemamans
    Le 1 juillet 2011 PAR avisdemamans

Pour aller plus vite quand l'un ne marche pas encore très bien

Cette planche se clipe parfaitement sur une MacLaren ou autres poussettes d'ailleurs. Seul point négatif, la poussette peut être assez lourde à pousser et perd en maniabilité car les roues de la planche ne tournent pas toujours très bien voire se bloquent et là c'est fichu. Mais indispensable quand on a des enfants rapprochés si on privilégie la marche de l'un.