Planche à verrous

Melissa and Doug

Découvrez les avis de mamans sur la Planche à verrous de Melissa and Doug.

En ouvrant les verrou et fenêtre, l'enfant pourra découvrir les paysages et images cachées !

Ce jeu en bois est idéal pour développer la motricité fine de l'enfant et l'éveiller avec du nouveau vocabulaire, des nombres et des animaux !

• Sécurité
    8.3/10

8.6

• PAR Bou

vraiment pas mal

Cette planche à verrous est vraiment bien pour développer la motricité fine. Elle fait aussi appel à la réflexion, On peut également aborder le thèmes des chiffres, couleurs et animaux pour les plus petits donc au final c'est plutôt pas mal. Je l'ai achetée pour mon petit de 1 an, ça l'intrigue beaucoup, il peut y jouer assez longtemps. Il a déjà compris le principe de certains verrous. Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs niveau de complexité. Mon fils de 3 ans et demi aime y jouer aussi et montrer à son petit frère. Le seul petit moins, ce sont les couleurs un peu trop criardes à mon goût.

• PAR Luffy

planche a serrure

Preuve d’achat vérifiée

C'est un très bon produit, parfait pour la période ou l'enfant aime jouer avec tout types de serrures. Ça développe la motricité fine. Une fois la serrure et la porte ouverte, il y a de petites images très sympathiques. Je trouve cependant cette planche à serrure beaucoup trop colorée. Je pense qu'il peut être sympa de la repeindre et de coller à l'intérieur des portes des petites photos de la famille et de l'enfant pour alléger un peu la planche et pour que l'enfant puis rester concentré sur les serrures sans être perturbé par les couleurs. Rien a redire sur la qualité

• PAR chou18

Excellent produit

Ma fille de 2 ans qui adore essayer de mettre les clés dans les serrures l'a reçu en cadeau pour noël.C'est un produit excellent il fait appel à la motricité fine de l'enfant et à ces capacités de reflexion.La planche est solide ,les différents verrous aussi.Bref nous l'avons adopté et le recommandons.

• PAR popopouette

un jeu solide, coloré et original

Je viens d'acheter ce jeu et il a un grand succès auprès de tous mes enfants âgés de 16 mois, 2 ans et 4 ans. c'est un jeu intéressant qui permet de développer entre autre l'esprit logique, la motricité fine et la patience. c'est un jeu solide, coloré et original

• PAR vanes124

gros coup de coeur

J'ai craqué sur cette planche dés que je l'ai vu, mon fils avait alors 2 ans et demie et il a adoré. Cette planche est inspiré de la pédagogie Montessori et permet a l'enfant de développer sa motricité fine, de plus derrière chaque fenêtre ce cache des animaux correspondant au chiffre indiqué dessus ce qui permet d'initier l'enfant a ses premières notion de mathématique.

• PAR k.donatmagnin

Accroc

Nous sommes fans de ces jeux qui changent de l'ordinaire et qui apprennent pleins de choses aux plsu jeunes. Ici ils l'utilisent déjà alors qu'ils ont tout juste deux ans, ils ont besoin d'aide mais ils aiment, ils s'y intéressent. Jeu très robuste, les coloris sont très sympa, les differents modeles de fermeture permettent aux enfants de travailler leur motricité fine d'acquérir de nouvelles connaissances. Et quelle surprise derrière ces petits volets. Nous sommes fans

• PAR lory79200

simplicité

Ce jeu est simple a un but éducatif sympa. Facile a comprendre pour les petits. les couleurs primaires et chiffres apprennent a nos loulous a se repérer.