Planète Terre, Collection Kididoc

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc Planète Terre aux éditions Nathan.

Des roues à tourner pour comprendre les changements qu'a connu la terre, un pop-up qui montre une éruption volcanique, et d'autres surprises pour découvrir l'apparition de la vie, les merveilles de la terre et les phénomènes naturels parfois impressionnants de cette planète vivante.

D'où vient l'eau des océans ? Les continents ont-ils toujours eu la ...

Auteur : Sylvie Baussier

• Envie de lire

9.7

• PAR Amandoune

Planete terre

Livre très interactif grace a des roues a tourner pour comprendre ce qu'a subi la terre et ses évolutions. Permet de découvrir enormement de chose sur l'apparition de la vie, ce que recelle la terre,... Très bon livre, de bonne qualité avec de jolies illustrations.

• PAR thomas62

bon livre

ce livre est très pédagogique il apprend à mieux connaître la planéte aux enfants ce qui leur apprend a protéger la planéte sa les rend écologique ce qui fait bon geste à leurs ages

• PAR Bordlike

Super!

Vraiment top! Les enfants ont adoré, ils ont aimé découvrir la terre sous un autre angle, leur attention captée par les différentes "activités" du livre, les phrases simples et compréhensibles... Par-contre, il ne faut effectivement pas le laisser dans les mains d'un tout-petit... Dommage qu'il ne soit pas plus plastifié...

• PAR Bebesylvie

planète terre collection kididoc

très joli livre qui intéresse vraiment les enfants grâce aux activités manuelles proposées dans ce livre, Ce genre de livre permet aussi d'apprendre tout en manipulant et je pense que c'est encore mieux que si on fait juste de la lecture toute simple à l'enfant. Mon fils de cinq ans a retenu plein de choses grace à cet ouvrage et c'est vraiment très bien fait .

• PAR 1julia

Collection pédagogique!!

Une collection de livres ludiques, pédagogiques et très bien faits... L'enfant n'est pas seulement lecteur, il est également acteur puisque l'ouvrage propose grand nombre d'activités : tourner une molette, soulever des rabats, tirer sur des languettes... Une véritable encyclopédie!! Contenu riche, jolies illustrations... Manque de solidité, l'objet est fragile.

• PAR juliekupiec

très bien fait

Livre très bien illustré, mais un peu fragile, à ne pas mettre dans les mains d'un petit. Ce livre illustre très bien le monde. Très belle collection !

• PAR mamaline

trop chouette de découvrir le monde !

C'est quand les enfants commencent à vous coller avec des questions pointues que l'on se rend compte que le livre a atteint son objectif ! Seul petit souci avec les kididocs (ils sont fragiles) mais qu'est-ce qu'ils sont chouettes !