Ecoiffier Plateau médical

Ecoiffier

Découvrez les avis de mamans sur le plateau médical d'Ecoiffier.

Le Plateau médical Ecoiffier est un jeu d'imitation.

Avec ses deux roues et ses 13 accessoires, votre enfant pourra pour jouer au docteur :  un plâtre, une perfusion, une seringue, des ciseaux, un thermomètre, un stéthoscope, une valise de secours,...

7.9

• avatar de jujukay
    Le 24 juillet 2015 PAR jujukay

docteur

à‰tant infirmière mon fils adore faire comme moi. Grâce à ce chariot il peut. Il adore. Par contre pas très solide. Mais il y joue quand Même

• avatar de lyalyaloma
    Le 26 mars 2015 PAR lyalyaloma

bof

manque de solidité une fois de plus sur ce genre de jouet, malgré ca ma fille y a jouer longtemps, bien équipée cependant j'ai rachetr certains jouets pour completer

• avatar de Jessicka12000
    Le 8 février 2015 PAR Jessicka12000

docteur

tout comme la marchante ce produit n'est vraiment pas solide ! Sinon ma fille y a jouer longtemps ''a faire le docteur '' elle s'y eclate bien dessus elle a aussi la malette transportable ! Amusement au rendez vous ; réalisme aussi ; faible encombrement mais vraiment pas solide le seul bémol

• avatar de Bebesylvie
    Le 7 décembre 2014 PAR Bebesylvie

plateau médical

Un très joli chariot médical pour faire comme chez le docteur ou aider à se rendre en consultation. Ma fille avait peur du vrai chariot du docteur, et puis nous avons acheté ceci avec son père. Maintenant Mademoiselle soigne poupée barbie et même doudou, le docteur c'est elle et n'a pas peur d'aller chez le docteur pour voir le "vrai" chariot médical avec tous les ustensiles d'usage médicaux, vraiment bien ce jouet , très réaliste !

• avatar de lulupupuce
    Le 20 octobre 2014 PAR lulupupuce

inutile

4.4

juste a dire que ce n'es pas solide du tout et que le prix es cher

• avatar de anaisthierry
    Le 15 octobre 2013 PAR anaisthierry

Aide pour aller chez le docteur !!!!!

<strong>Nous avons commencer par une petite mallette, puis nous avons achetés le chariote !! </strong>et comme c'est rigolo de voir les enfant imiter le docteur de famille.

• avatar de maman2nains
    Le 24 août 2013 PAR maman2nains

cher

la 1re chose que j'ai envie de dire est :<strong> cher et peu solide....</strong> il n'y a pas plus d'accssoire que dans la mallette simple <strong>le chariot est parfois pas tres stable mais est assez solide </strong>d'ailleurs de cet ensemble seule le chariot est encore debout... tres grand réalisme, beaucoup d'amusement... mais certains petits accessoire le rende dangereux pour les enfants de 2 ans le chariot est difficilement maniable pour les plus jeunes... j'ai gardé le chariot mais j'ai racheté une trousse de soin plus solide :) <strong>produit un peu cher comparé au prix de la mallette simple...</strong>