Play-Doh Le Méga pâtissier

Play-Doh
Le Méga pâtissier

Découvrez les avis de mamans sur le méga pâtissier de Play Doh.

Avec cet atelier de pâte à modeler, votre enfant pour fabriquer toutes sortes de gâteaux, grâce aux nombreux moules, afin de développer sa créativité et son imagination !

Inclus : un extrudeur, 6 bougies, un couteau, une fourchette, 2 assiettes, 3 pots de pâte classique et 2 pots de pâte Play-Doh Plus.

• avatar de marinasophia
    Le 14 août 2016 PAR marinasophia

Amusant

Ma fille adore jouer avec la pâte à modeler et encore plus depuis que elle nous fait plein de pâtisseries grâce à ce jouet. Très joli, de belles couleurs et facile d'utilisation utilisation pour les petits. De bonne qualité, je ne regrette pas du tout cet achat

• avatar de Babooo
    Le 24 août 2015 PAR Babooo

Genial

Ma fille adore la pate a modeler et avec ce kit elle s'eclate a faire de jolis gateaux. Tout se range facilement. Les couleurs de la pate sont top. Depuis toukours je n'achete que cette marque de pate a modeler, elle est top et se garde tres longtemps meme une fois ouverte.

• avatar de JENNI62220
    Le 16 août 2015 PAR JENNI62220

atelier patisseries !!!!

Avec cet atelier de pâte à modeler, mes enfants et leur amis peuvent fabriquer toutes sortes de gâteaux, grâce aux nombreux moules, afin de développer leur créativités et imaginations !!!!! Ils passent des heures à jouer toutes en créant de magnifiques et différents gateaux et autres a chaques utilisations. Une pate a modeler qui ne colle pas et surtout à une très très bonne odeur !!!!!!!

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 3 août 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

j'adore

J'adore cette boite! Je la trouve très complète. Les accessoires sont au top, les couleurs de pate à modeler trop jolies! Ca donne vraiment envi de les manger

• avatar de emilie49270
    Le 24 juillet 2015 PAR emilie49270

Cette grosse boite contient plain de moules (de toutes tailles pour faire des faux gâteaux amusants et colorés ! Il y a 5 petits pots de pâte à modeler inclus mais je trouve que la taille des pots est trop petite, c'est dommage ! Un coffret à conseiller pour les petits de 6 ans qui veulent devenir pâtissier !

• avatar de Lanadress
    Le 19 juillet 2015 PAR Lanadress

Ma fille adore jouer avec, elle aime surtout les forme sur le coté, le prix est correct ( je crois avoir payé un peu moins cher) elle a 2 ans et demi donc il faut jouer avec mais vos enfant vont aimer à coup sur

• avatar de cigreg
    Le 3 juin 2015 PAR cigreg

le méga patissier

mon fils adore jouer à la pâte à modeler,donc cet appareil lui plait bien pour composer de belles pâtisseries,la pâte à modeler peut se racheter en différentes couleurs et de nombreux accessoires pour jouer

• avatar de agathelyse
    Le 5 avril 2015 PAR agathelyse

pot un peu petits

cadeau de noel 2014 pour ma fille de 2 ans . Le design est joli, les coloris joyeux mais les pots de pate a modeler sont petits et pour jouer a deux c'est un peu juste. Dommage

• avatar de lucilledenys
    Le 2 avril 2015 PAR lucilledenys

génial!

Génial pour composer et recomposer de belles pâtisseries... Il faut en revanche bien penser à bien le nettoyer après chaque utilisation... Les pâtes à modelées s'achètent et se rachètent mais le prix n'est pas excessif et il existe une multitude de couleur

• avatar de roxy31650
    Le 2 avril 2015 PAR roxy31650

Super produit juste certain moulage pas facile d'accès. La eu en cadeau de Noël et elle adore même si elle joue pas avec tous. Couleur attractive et les gâteaux sont faciles à faire pour ses 3 ans bientôt.