Papa Pique et Maman coud Pochettes plates coton enduit

Papa Pique et Maman coud
Pochettes plates coton enduit

Découvrez les avis de mamans sur les pochettes plates en coton enduit de Papa Pique et Maman coud.

Pratiques et originales, ces pochettes sont multi usages. Elles peuvent servir de trousse de maquillage mais aussi de rangement de papiers ou chéquiers.

C'est un indispensable pour les sacs cabas ou la trousse de toilette.

9.3

Le 20 avril 2016 PAR didi2903

pratique

J'ai acheté ces trousses pour la naissance de ma fille et elles sont très bien. Assez grandes elles peuvent avoir de multiples fonctions, elles se lavent facilement et j'adore le motif fleuri.

• avatar de magalie0
    Le 19 avril 2016 PAR magalie0

Trop bien ses trousses

J'ai acheté les deux trousses dans un autre colori il y a au moins cinq ans et je les ai utilisé encore la semaine dernière. La fermeture éclaire est très solide. Quand elles sont sales je les lavent en machine. Elles sont de bonne tailles. J'adore leur produit. En plus c'est français !

• avatar de popopouette
    Le 16 février 2015 PAR popopouette

mignnes et pratiques

une marque que j'affectionne car les motifs sont toujours hyper sympa mais elle est hélas trop chère. on m'avait offert ces pochettes à la naissance de ma fille et elles ont très vite trouvées leur utilité, j(y range coton, couches, tétines, mouchoirs, pansement, sérum phy, bref le petit nécessaire de bébé.