Papa Pique et Maman coud Pochettes plates en coton enduit

Papa Pique et Maman coud
Pochettes plates en coton enduit

Découvrez les avis de mamans sur les pochettes plates en coton enduit de Papa pique et maman coud.

Vendues par lots de 2, ces pochettes sont idéales pour ranger votre maquillage mais aussi vos papiers ou chéquiers.

Elles sont indispensables pour ranger vos affaires dans votre sac !

8.5

• avatar de marie47
    Le 12 août 2012 PAR marie47

Géniales!

de superbes petites trousses qui sont raffinées, très pratiques car on peut y glisser des barrettes pour la petites et des couches pour une ballade avec bébé!

• avatar de letti
    Le 9 juillet 2012 PAR letti

Superbes pochettes !!

J'en avais achetés pour moi au début, pour mettre mon maquillage et certains papiers dans mon sac à main, et j'en ai finalement achetés pour mes garçons pour ranger leur sac à langer !! Très pratique, de grandes contenances, j'aime beaucoup !!

• avatar de bichette
    Le 12 avril 2012 PAR bichette

Belles pochettes pratiques et lavables

Pochettes de bonne qualité en coton enduit donc très faciles à laver. Utilisées ici pour mettre les petites affaires de mon fils pour sa journée chez la nounou. Contenance assez pratique pour mettre les couches dans une et les cotons plus le liniment dans l'autre. La fermeture éclair est sur un coté et non sur la tranche du coup l'ouverture peut parfois être plus compliquée. Leur look est très sympa et elles peuvent s'assortir avec sac à dos, sac marin, besace, etc...