Dès 1 an et demi

Tribord Poncho de plage

Tribord
Poncho de plage

Découvrez les avis de mamans sur le poncho de plage de Tribord.

Poncho de plage en 100% coton qui permet de rester bien au chaud après les bains répétés.

• avatar de Nioux77
    Le 13 décembre 2015 PAR Nioux77

Joli et pratique

Un produit que j'ai acheté à ma fille dès qu'elle a été assez grande pour se passer des sorties de bain afin qu'elle ait bien chaud en sortant du bain ou de la piscine. Très bien adapté niveau taille et suffisamment large pour être utilisé longtemps dans le temps. La coupe permet de bien envelopper l'enfant et le tissu est absorbant après cela ne remplace pas une serviette. Le côté pressionnable permet une fermeture et une ouverture facile. Le look est très sympa. Produit très pratique, doux car 100% coton, facile d'entretien il passe aisément en machine à laver ainsi qu'au sèche-linge. Après de multiple lavages la qualité est toujours au rendez-vous. Prix correct et produit de qualité. Peut être utiliser pour favoriser l'autonomie de l'enfant.

• avatar de Tonton Grigris
    Le 6 octobre 2015 PAR Tonton Grigris

Un peu court

Je l'ai acheté car je le trouvais très rigolo et que la qualité (épaisseur de la serviette) avait l'air bonne. Il est effectivement rigolo, il essuie bien et tient chaud, par contre il est plutôt court, même pour un enfant de 20 mois.

• avatar de poulette2*
    Le 15 juin 2015 PAR poulette2*

pratique

Il est très utile et pratique que ce soit à la plage l'été ou à la piscine. Il enveloppe bien l'enfant et sèche bien. Il est joli et est à petit prix

• avatar de poutchinette57220
    Le 13 octobre 2014 PAR poutchinette57220

Bon produit

C'est un produit de bonne qualité qui resiste aux lavages et qui pratique. Je le recommande comme tout les produits de cette marque qui sont souvent très bons

• avatar de Senaliya
    Le 19 mai 2013 PAR Senaliya

PRATIQUE ET JOLI

Ma fille se sert de ce poncho pour son cours de piscine, <strong>il est pratique et réchauffe</strong> lorsqu'elle s'est douché avant son cours en attendant le moniteur. Après la douche elle le porte le temps de sécher aussi et s'habille juste après. <strong>La matière est bien épaisse et absorbante.</strong>

• avatar de gr8tripsa
    Le 23 octobre 2012 PAR gr8tripsa

Devenu très vite indispensable

Voici un super achat intelligent et bien pensé de mère grand ! Génial ce poncho qui s'enfile en un rien de temps quand mon grand sort de l'eau en claquant des dents (oui on vit en Normandie, la Manche n'offre pas les eaux de baignade les plus chaudes l'été ! )... Il n'est pas gênant non plus car il le garde durant toute l'activité château de sable et ne l'enlève qu'une fois bien sec pour se rhabiller ou plonger à nouveau dans l'eau ! Sa petite capuche est un atout indéniable pour nos petiots qui se refroidissent vite et en priorité de la tête.. Les coloris sont assez sympas et modernes, le notre est bleu.. Mon fils de 3,5 ans l'utilise toujours à la piscine comme à la plage.. On ne pourrait plus s'en passer !

• avatar de audrey-malou
    Le 11 octobre 2012 PAR audrey-malou

bien pensé !

Comme il est difficile d'attendre d'être sec pour retourner jouer... ce n'est plus le cas avec ce poncho ! <strong>mon fils l'adore et le réclame en sortant de l'eau </strong>(il existe en bleu aussi). Il est pas très épais mais la capuche protège les oreilles, pas négligeable ! et à l'heure de la pudeur, il peut enlever son maillot de bain sur la plage sans craindre les regards... ;)

• avatar de taholine
    Le 16 février 2012 PAR taholine

Pratique!!

Je n'ai pas acheter celui-ci, car je l'ai fait moi-même le poncho de ma fille! Le poncho de bain est super pratique car on est pas en galère avec la serviette qui ne tient pas correctement sur les épaules de son enfant! Moi je l'ai utilisé dès les 6 mois de ma fille lorsque j'allais au bébé nageur, hop je l'enfilais, la séchais et ça restait en place! Et puis plus grande , elle adore le mettre!