De 0 à 15 mois

BabyBjörn Porte-bébé Active

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Active de Babybjörn.

Le porte-bébé Active est idéal pour les parents qui veulent porter leur enfant dès la naissance et pour une longue durée !

Il permet d'assoir l'enfant en toute sécurité tout en assurant un confort maximal aux parents.

Pratique, le porte-bébé Active est équipé d'un siège qui grandit avec le bébé.

Avec repose-nuque, bretelles ergonomiques matelassées.

Convient de la naissance à 12 kg.

7.4

• avatar de MarieParis75
    Le 20 août 2015 PAR MarieParis75

Excellent

Excellent porte-bébé. Je l'utilise quotidiennement pour ma fille depuis sa naissance. Elle pèse aujourd'hui près de 10kg et je l'utilise toujours, sans avoir jamais mal au dos. Il faut bien le serrer au niveau des hanches, puis ajuster les bretelles, pour ne pas souffrir. Points positifs : très confortable, très facile à enfiler et à régler (seul(e)), léger, lavable en machine, le bébé semble apprécier aussi Point négatif : ne convient que jusqu'aux 12kg de l'enfant, non utilisable sur le dos.

• avatar de Nioux77
    Le 4 janvier 2014 PAR Nioux77

Très bien

<strong>J'ai acheté ce babybjorn active et c'est le bonheur !</strong> je retrouve le plaisir de porter ma fille en porte bébé, que ce soit dans la maison ou à l'extérieur, et elle aussi ! C'est un produit d'excellente qualité, ayant pour gros avantage d'être évolutif et très pratique! Par apport au babybjorn classic, il tire un peu moins sur les épaules grâce au renfort des lombaires mais il n'y a pas une différence flagrante non plus à ce niveau-là. Après quelques heures de portage, on sent la pression sur les épaules, mais il y a toujours un mieux par rapport à l'ancienne version de ce produit. <strong>Les réglages sont aussi super faciles, plus que sur l'ergobaby, où on a du mal à régler le serrage des bretelles</strong> (on a toujours l'impression que le bébé est tantôt trop serré, tantôt pas assez).La matière est géniale car elle permet à bébé de ne pas avoir trop chaud. <strong>Le prix est tout de même assez élevé.</strong>

• avatar de jumeo
    Le 3 décembre 2013 PAR jumeo

Très bon porte bébé

C'est le seul porte bébé que j'ai essayé donc je ne peux pas trop comparer. Bébé a 1 mois et mal au ventre, il ne supporte pas d'être loin de moi et le porte bébé permet de pouvoir quand même faire autre chose en même temps!! <strong>Par contre je trouve le prix très élevé</strong>

• avatar de Grazielababy64
    Le 20 avril 2013 PAR Grazielababy64

mal au dos

Il est très facile d'installer bébé seul, elle est très bien installée et a l'air d'apprécier de pouvoir découvrir la ville autrement que dans la poussette. <strong>Par contre que ce soit moi ou son papa au bout de quelque minutes on sent le poids de bébé sur les épaules, ce qui écourte vite la balade.</strong>

• avatar de cmpz75
    Le 6 mars 2013 PAR cmpz75

Pratique pour de petites sorties

<strong>Ce porte bébé est extrêmement simple d'utilisation</strong>. Moi qui n'ai jamais réussi à installer ma fille dans une écharpe, je la mets dans le porte-bébé les yeux fermés (façon de parler...). J'ai l'impression que ma fille s'y sent bien, elle aime être face au monde et tout regarder. En revanche, je trouve que le poids se répartit mal entre les épaules et les hanches (où je n'ai pas encore trouvé le bon réglage?) et ça fait vite lourd... C'est pourquoi, ça me va pour les petites sorties en ville mais je ne ferai pas un treck avec!

• avatar de camille725
    Le 7 septembre 2012 PAR camille725

Un excellent produit

J'ai acquis le Babybjorn Active d'occasion (astuce petit budget, j'ai acheté le tout 40€) en noir et rouge accompagné de sa cape. Que ce soit moi (1,62m), ou mon mari (1,92m),<strong> nous avons énormément utilisé ce porte-bébé </strong>(et ça continue, bébé a 8mois, 9kilos) et ce, dès la naissance (porté vers moi). A partir de 2 mois 1/2, je lui donnais même la tétée dans le porte-bébé, <strong>mes mains étaient enfin libres!</strong> La cape (option) a été très utile pour le sortir les premiers mois, la capuche se détache. Le renfort dorsal du porte-bébé est vraiment bienvenu. Il passe à la machine. Le bémol: tourné vers l'extérieur, le bébé trop petit a le rebord du porte-bébé devant les yeux.

• avatar de loute79
    Le 20 août 2012 PAR loute79

Facile à utiliser

Offert pour la naissance de mon 2ème et testé le jour même par le papa et moi même, nous avons été conquis. Le papa a adoré porter son fils tout contre lui et surtout, sans que je l'aide à mettre le porte bébé comme il faut, ce qui est difficile avec l'écharpe de portage que nous avons. De plus, ne faisant pas la même taille et n'ayant pas la même carrure, nous n'avons pas mis beaucoup de temps pour changer les réglages et nous passer le relais de porter bébé. Bébé quant à lui a dormi tout le temps où nous l'avons porté.

• avatar de juliiiiiy
    Le 18 août 2012 PAR juliiiiiy

super!!

<strong>Nous sommes ravis de cet achat bébé s'endort dedans rassuré de la proximité de maman </strong>(parfois papa) qui n'a pas mal au dos , qui n'est pas encombré de sa poussette et qui ce promène en ville sans les fameux "mais il nous pousse avec leur chariot de morveux". la nuque est bien maintenu quand le bébé est face au porteur. l'installation est rapide. <strong>Nous ne lui avons pas trouvé de point négatif si ce n'est son prix.</strong>

• avatar de amande51
    Le 14 juillet 2012 PAR amande51

un peu cher

porte bébé super confortable , qui s'adapte à la morphologie de bébé, je trouve que notre dos est bien maintenu, bébé s'y sent bien, un peu cher quand meme si utilisé peu de fois

• avatar de letti
    Le 3 juillet 2012 PAR letti

Idéal pour les débuts

J'ai acheté ce porte bébé car ayant des jumeaux, ce n'était pas simple de descendre les escaliers de mon appartement avec les 2 bébés dans les bras ! Du coup, <strong>1 dans le porte bébé et le second sur la hanche</strong> (pour descendre jusqu'à la cave chercher la poussette double!) Très simple à installer, le bébé est bien ! Aussi bien devant que derrière ! <strong>Je n'ai jamais eu mal au dos ! </strong>J'ai testé à plusieurs reprises la position de la sangle dorsale !