BabyBjörn Porte-bébé Comfort Carrier

BabyBjörn
Porte-bébé Comfort Carrier

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Comfort Carrier de Babybjörn.

Le porte-bébé ventral Comfort Carrier permet de porter son bébé de 6 kg à 14 kg (de trois mois à deux ans environ).

Son tissu principal est en coton 100% bio et les autres tissus en polyester.

Tissus de contact avec l'enfant certifiés Öko-Tex Standard 100, classe 1.

5.2

• avatar de ollandeejo
    Le 16 août 2012 PAR ollandeejo

Ne me convient pas

J'ai essayé ce porte-bébé pendant un demi heure et il a fait revenir une blessure au haut de mon dos. <strong>J'ai essayé d'ajuster le hauteur auquel bébé est porté, parce que je le trouve trop bas</strong>, mais ça n'a pas marché. En plus (plutôt en moins) il n'est pas possible de porter bébé sur le dos. Par contre, bébé a aimé l'essayage. <strong>Donc, je ne conseille pas ce porte-bébé.</strong>

• avatar de peyrole
    Le 28 septembre 2011 PAR peyrole

Trop cher pour un porte-bébé qui ne permet pas un portage physiologique.

4.4

ce produit ne permet pas un portage physiologique du bébé caractérisé par des genoux positionnés plus hauts que les fesses et un dos arrondi. Points positifs : une ceinture ventrale confortable, un système d'attache simple et sécurisant, un tissu doux et souple, des bretelles confortables. Les moins : l'entrejambe zippée sur le harnais classique n'est pas assez large pour permettre à un petit bébé d'être en position assis-accroupi. Dézippée, l'assise est très fine et condamne le bébé à être porté en « étoile de mer », le dos droit et les jambes pendantes, face ou contre son porteur. Ce porte-bébé n'est pas modulable puisqu'il ne permet pas le portage sur le dos et oblige à porter très bas, compte tenu de l'impossibilité de régler la hauteur du harnais, ce qui n'est pas confortable pour le porteur. Enfin le prix.