Chicco Porte-bebe dorsal Caddy

Chicco
Porte-bebe dorsal Caddy

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Caddy de Chicco.

Installation aisée de l'enfant sur structure ouverte tenue bien stable sur ses 4 pieds.

Il est équipé d'une structure en aluminium ultra-légère pour un confort maximum de portage.

L'assise est réglable sur deux positions et le maintien est assuré grâce à la ceinture 5 points.

Avec bretelles et ceinture ventrale rembourrées et dossier ergonomique avec double matelassage pour une répartition optimale du poids.

Avec capote pare-soleil, habillage pluie et pochette de rangement amovible pour le portable ou les lunettes.

Dimensions ouvert : 41 x 46 x 73 cm.

Dimensions plié : 19 x 83 cm.

Poids : 3 kg.

Convient jusqu'aux 15kg de l'enfant.

8.5

• avatar de SYLVAINE
    Le 5 septembre 2017 PAR SYLVAINE

une bébé bien attaché. l'installation est simple. la position avec le pied est pratique pour poser. Bébé est à l'aide dedans. idéal quand il en a marre d'être contre les parents. Pratique pour marcher. cependant il vaut mieux que se soit un homme qui le porte car avec le poids du bébé cela devient vite lourd malgré la ceinture ventrale

• avatar de Bebesylvie
    Le 19 mars 2015 PAR Bebesylvie

Porte bébé dorsal

Une très bonne technique de ballades pour bébé assez grand tout de même mais vraiment top. Je l'ai eu dans le passé via un site internet d'occasion mais je ne regrette pas du tout . Mon mari étant plus costaud que moi, c'était très souvent lui qui prenait la direction des "opérations " de ballade et il n'a jamais eu de soucis . Pour ce qui est de grandes ballades, par contre au bout de moment, bébé n'est pas trop bien calé et suivant ce qu'il fait , comme dormir, peut se retrouver dans une position pas forcément top, mais pour le reste , parfait .

• avatar de amandinel83
    Le 26 octobre 2014 PAR amandinel83

pratique et leger

prend peu de place dans le coffre facile pour installer bebe manque peut etre de confort pour de grands balades

• avatar de sever
    Le 17 septembre 2014 PAR sever

Je conseille

Mon bébé n'aimait pas le portage serré : à partir du moment où il tient assis, ce porte-bébé est très bien. Bébé a suffisamment d'espace vital et est, semble-t-il, assez bien pour s'endormir : bon, avec la tête où il peut, mais c'est une chaise, pas un lit ! Les pieds permettent de l'installer facilement, après il faut effectivement soulever le porte-bébé et son contenu : (pas toujours facile de trouver une table en montagne ou dans les bois) plus facile à deux ! Et porter, ben c'est lourd ! Les pieds ne sont pas toujours simples à déplier, mais une fois poser au sol, sert de chaise d'appoint pour pique-niquer.

• avatar de kokiii
    Le 23 août 2014 PAR kokiii

Pluto sympas!

Ma fille adoe se balader dans se sac! sa reste lourd, mais pratique pour les balade en montagne

• avatar de clarapeix
    Le 16 août 2012 PAR clarapeix

Pour enfant grand .. Et parent costaud!

<strong>J'ai ce porte bébé depuis 5 ans. </strong>Je l'ai utilisé en complément d'une écharpe de portage, et surtout il y a quelques années quand les porte bébé préformés n'existaient presque pas. Mise en place et facilite d'utilisation : <strong>La mise en place de l'enfant est très pratique car le porte bébé s'installe bien par terre</strong>. Assez lourd, il faut un petit effort pour le hisser jusqu'à son dos. Je suis assez grande (1m70), mais j'ai souvent du mal à tendre le bras vers l'arrière pour bien rabattre la paire de pieds qui assurela stabilité par terre mais qu'il fait replier en position portage. De même, j'ai du mal à desserrer la sécurité pour déployer à nouveau ces pieds avant de descendre le porte bébé de mon dos. Du coup j'ai fait des ballades avec un tank encombrant sur le dos, ou bien j'ai du poser le porte bébé en équilibre précaire en l'appuyant sur ma jambe le temps de pouvoir me pencher et déplier les pieds à nouveau. <strong>Confort : le réducteur d'assise, qui fait comme un petit siège est confortable,</strong> <strong>mais reste à mon avis réservé à un enfant d'un an environ :</strong> s'il n'est pas assez grand pour prendre appui avec ses bras au-dessus des "accoudoirs", il se tasse dans le fond, et ce n'est pas beau à voir! Pour un enfant grand, c'est très agréable, j'ai déjà vu des "grands" s'y endormir, la capote et la protection pluie sont vraiment appréciables. <strong>Pour le confort du porteur, ça reste un porte bébé très lourd, assez encombrant, malgré une bonne ceinture ventrale. </strong> Enfin, je pensais que le porte bébé <strong>une fois pose sur ses pieds pourrait servir de siège pour un pique nique par exemple, en laissant l'enfant dedans : pas du tout:</strong> si l'enfant bouge, la stabilité n'est pas assurée et c'est la chute immédiate. Les pieds pour le poser par terre sont t'aiment réservés à une utilisation courte, le temps de l'installation. Qualité : les tissus sont très bien, tout passe à la machine sans problème. <strong>La structure aussi, pas de dégradation après plusieurs années, mais je ne m'en sers vraiment pas beaucoup. </strong> Les +: - installation facile - confort du grand enfant - qualité et facilité d'entretien du revêtement - accessoires inclus Les - : - POIDS! - pliage/dépliage des pieds difficile quand le porte bébé est sur le dos - à réserver à de grands enfants - instabilité quand posé par terre avec un enfant gigoteur. - position physiologique non respectée à mon avis, ce porte bebe est à acheter seulement pour de grands enfants qui refuseraient le portage en porte bébé preformé car trop serré.

• avatar de mmaarriiee
    Le 23 mars 2012 PAR mmaarriiee

Très bien pour les randonnées

Mon petit garçon n'aime pas les portes bébé dans lesquels il était très serré. Nous en avons essayé plusieurs en dorsal et il n'aimait vraiment pas. Dans celui la, l'assise est bien large est confortable et les harnais permettent un tres bon maintien , il y a un auvent pour le soleil et un habillage pluie. il y est tellement confortable que dedans, il s'y endort !!!!