Babymoov Porte-bébé écharpe

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur l'écharpe porte-bébé de Babymoov.

L'écharpe porte-bébé est idéale pour apporter du confort aux parents et à l'enfant pendant le portage grâce à sa bonne répartition du poids sur le buste, les épaules et les hanches du porteur.  Elle offre 5 possibilités de portage avec : face au porteur, en berceau, face au monde, dans le dos ou sur la hanche.

Elle est adaptée de la naissance à 15kg.

100 % coton issu de lÂ’agriculture biologique et tissu intérieur respirant.

8.7

• avatar de Morgane2
    Le 13 mai 2016 PAR Morgane2

sécurité et souplesse

Bébé se sent bien dedans et maman n'a pas mal au dos. Les explications du livret sont plutôt claire, même s'il faut plusieurs essais pour enfin prendre le coup de main. Le fait de pouvoir avoir 5 positions de portage est très agréable. Etant assez petite, l'écharpe est limite un peu grande pour moi, ça tient chaud ! Par contre, l'écharpe est trop petite pour le papa (1,92m, corpulence normale).

• avatar de Kassandra130784
    Le 23 juillet 2015 PAR Kassandra130784

Très pratique

J'utilise cette écharpe plutôt que de prendre la poussette dans le bus pour déposer ma fille chez la nounou, je peux aller directement au travail sans avoir à déposer la poussette chez moi. Pratique aussi pour faire des petites courses. La notice ne m'a pas suffit, mais on trouve facilement des modes de portage en écharpe en vidéo sur internet. Je recommande.

• avatar de jujualeyna
    Le 30 mai 2015 PAR jujualeyna

Très bien

Super pour promener bébé en ayant pas les mains prise c'est très pratique, très bonne qualité peut mettre bébé dans plusieurs positions, très solide et sécurisant mais le prix un peu cher je trouve. Bébé est très à l'aise dedans surtout contre sa maman :)

• avatar de evaxel
    Le 3 avril 2015 PAR evaxel

Une très bonne écharpe de portage. La notice inclue n'a pas suffit pour moi donc j'ai trouvé une video sur le net qui montre bien la manière de faire. On peut porter bébé devant, sur le côté, derrière (quand il est plus grand), et c'est aussi possible pour le jumeaux .. après c'est avec de l'entrainement que l'on arrive à aller vite. La texture du tissu est très agréable, épaisse et de qualité (l'écharpe a servi pour mes 2 enfants sans souci). La longueur est top et les couleurs sont très jolies (j'ai choisi la grise pour aller avec tout). Bébé est bien contre maman, s'endort facilement, super pour allaiter facilement et cela permet aussi de s'occuper de la plus grande qui réclame aussi maman. Le bémol c'est qu'en été avec la chaleur le portage est impossible. Bien !

• avatar de Lady-Sushie
    Le 28 décembre 2014 PAR Lady-Sushie

Top!

Il faut maitriser le portage en écharpe mais après quelques essais on s'y fait. Le tissus permet un maintient de bébé et une bonne répartition de son poid. Rangement pratique avec sa pochette. Je regrette juste qu'il n'existe en un seul coloris plutot triste je trouve.

• avatar de maryel
    Le 27 novembre 2014 PAR maryel

écharpe le top

produit trés rassurant le bébé est bien collé contre vous. l'installation est un coup demain a prendre mais trés rapide par la suite

• avatar de angelsrevers71
    Le 21 novembre 2014 PAR angelsrevers71

pratique

très facile à installer quand on regarde les vidéos. Cependant il est indiqué que l'on peut mettre bébé jusqu'à 15kg, or je l'ai achetée quand bébé en faisait que 10kg et j'ai trouvé que cela faisait très mal au dos. De plus bébé n'aimait pas être dedans. Dommage.

• avatar de Cobi
    Le 14 novembre 2014 PAR Cobi

Sympa

Avec les vidéos de Babymoov, on comprend vite comment installer bébé. Extensible, elle est agréable et confortable pour bébé. Utilisée une seule fois avec mon fils (car n'appréciant pas le portage en écharpe), je la redécouvre avec mon fille (qui elle adore!)

• avatar de aurore12
    Le 21 octobre 2014 PAR aurore12

echarpe babymoov

facile d'utilisation une fois qu'on a compris comment faire les noeuds. Cependant la matière (plus extensible) fait qu'il faut resserrer plus souvent le noeud

• avatar de akouelle
    Le 14 octobre 2014 PAR akouelle

bien pratique

bonne écharpe de portage, je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer d'autre pour comparer mais celle ci est très bien. Ne pas hésiter à serrer le noeud de base afin qu'il ne glisse pas lorsque bébé est dedans. En tout cas pas d'affolement, même si le noeud glisse un peu, bébé ne tombe pas! Je l'ai beaucoup utilisé les premiers mois de vie de bébé. Maintenant il va avoir 6 mois et il faut absolument que je me familiarise avec le noeud sur le côté. Pratique la housse de transport! Le bonnet est un petit plus mais il est tellement petit que bébé n'a pas vraiment le temps de le porter.