Babylonia Porte-bébé écharpe bio Tricot-Slen

Babylonia

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé écharpe bio Tricot-Slen de Babylonia.

Parce qu'un nourrisson a encore plus besoin d'être rassuré et de conserver un contact corporel avec ses parents, l'écharpe porte-bébé permet, jusqu'à trois mois, de le porter couché contre vous, en position foetale.

L'ajustement des pans de tissu à la morphologie de votre bébé, vous garantit un bon maintien de sa tête et de son dos.

Vous pourrez ensuite le porter verticalement, en toute sécurité, dans différentes positions.

Utilisé partout dans le monde depuis longtemps, on n'a pas inventé mieux que cette écharpe ingénieuse !

8.3

• avatar de Céline87
    Le 21 juin 2016 PAR Céline87

Lors d'un salon nous sommes tombés sur une démonstration de cette écharpe, nous n'étions pas du tout convaincus par ce système de portage mais après avoir testés nous voilà partis avec une écharpe. Le seul bémol est lors de température élevée c'est difficile d'avoir l'écharpe + le bébé sur soit .

• avatar de titi0288
    Le 10 mai 2016 PAR titi0288

pratique et doux

Une écharpe qui est vraiment pratique et confortable.pratique aussi quand l'enfant a des coliques car son ventre est maintenu au chaud.je l'utilise.On a pas l'impression que l'on porte l'enfant car on le sent pas plus que sa et c'est aussi pratique que de sortir a chaque fois la poussette cosy ou landau.

• avatar de Lucette1
    Le 16 février 2016 PAR Lucette1

Très bonne écharpe tricotée

J'aime beaucoup cette écharpe. Ce fut la première que j'ai achetée. Le tissu est extensible est bébé y est lové en tout confort. La mise en place reste néanmoins assez fastidieuse quand on est novice en portage, mais un livret et un DVD d'explications sont fournis avec l'écharpe. L'écharpe est très grande +/- 5m est n'est donc pas pratique pour un nouage rapide pour une petite sortie. De plus, l'écharpe est assez épaisse et n'est donc pas top dès qu'il fait chaud. Comme il s'agit d'une écharpe tricoté (extensible) tous les nouages ne sont pas réalisables. Mais cette écharpe reste un produit de très bonne qualité à prix raisonnablement abordable.

• avatar de sabrina86
    Le 5 février 2016 PAR sabrina86

magnifique

dès la naissance de mon petit je l'ai utilisée je sentais même pas que je le portais il étais tellement bien dans cette position qu'il bougé même pas et puisqu'il est né en hiver j'étais tranquille côte es qu'il été bien protégé courant d'air ou pas bref je pourrai en parler des heures et des heures le plus important c'est qu'il elle est parfaite idéale

• avatar de Marlène
    Le 15 octobre 2015 PAR Marlène

à‰charpe de portage confortable et pratique

J'adore cette écharpe de portage, le tissus est tres doux et confortable pour maman et pour bébé, après l'avoir mise 2 ou 3 fois je la mettais en 30 seconde. Ma fille s'endormait presque toujours avec. a ses 1 an je la portait encore avec l'écharpe. Je la conseille aussi pour les bébé qui ont des coliques Ca les calme. Je recommande

• avatar de Elo
    Le 6 octobre 2015 PAR Elo

Un vrai coup de coeur

Une écharpe qui est vraiment pratique et confortable. Une utilisation quotidienne dont on ne se lasse pas. Un vrai achat coup de coeur. Elle est un peu chaude dès que les beaux jours reviennent.

• avatar de Fapatemli
    Le 21 septembre 2015 PAR Fapatemli

Oui et non

La position de bébé est idéal... D'ailleurs souvent après quelques minutes elle s'endor ... Mais je trouve que c'est difficile de mettre l'écharpe et bébé quand on est seule! à‡a prend beaucoup de temps aussi ... Mais je n'ai rien trouvé d'autre de mieux... Son gros point fort est vraiment le confort de bébé c'est pour ça que je ne changerais pas !

• avatar de chou
    Le 24 août 2015 PAR chou

portage

super bonne qualité! cette echarpe est pratique a installer. rien de plus important pour moi que le confort de bébé lors des promenades. j'adore ce systeme de portage. un bémol pour leprix...

• avatar de Nathdut
    Le 29 juillet 2015 PAR Nathdut

à‰charpe

J'aimais beaucoup porter mon bébé avec cette écharpe mais je la trouvais trop longue à mon goût et du coup si je ne l'installais pas au préalable chez moi elle trainait par terre! Par contre l'avantage c'est qu'elle s'adapte à tous les gabarits!

• avatar de bumpinera
    Le 1 mai 2015 PAR bumpinera

echarpe tricot slen

j'hesitais entre porte bébé et echarpe de portage pour ma fille niveau confort je n'avais pas trop confiance niveau sécurité sur les noeuds ... mais je l'ai essayé avec ma pediatre qui ma montré les bons gestes et j'ai opté au final pour cette echarpe qui est un tres bon produit s'installe tres facilement et un guide est inclus dans la boite ce qui permet de changer le mode de portage au fur et a mesure que bébé grandit l'entretient est sans difficultées et les prix sont tres abordables