Corolle Porte-bébé fuchsia pour poupée

Corolle

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé fushi pour poupées Corolle.

Pour faire comme maman ou papa ce porte-bébé fuchsia accueillant est très pratique pour promener le poupon de votre petite fille.

• avatar de teuteupe
    Le 19 juin 2015 PAR teuteupe

Mignon mais bien respecter âge de l'enfant

Adorable porte-bébé comme toute la gamme Corolle. D'autant que la marque joue bien le jeu des coordonnés... tout en permettant de l'utiliser avec d'autres poupons que ceux de la marque Idéal pour les enfants qui (comme ma fille) adorent jouer à la poupée et faire comme une vraie maman. Attention toutefois, effectivement ne pas utiliser pour un enfant trop jeune car effectivement le porte-bébé est alors trop grand et devient encombrant et peu pratique. Petit bémol : peut-être est-ce moi mais j'ai dû chercher quelque temps et retourner le produit plusieurs fois avant de trouver le sens d'utilisation (entre poupée face devant on contre l'enfant). Mais cela reste un détail.

• avatar de maevaespaignet
    Le 12 juin 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

mon fils joue pas mal avec seulement le prix encore une fois pour un joué reviens casiment au prix d'un porte bébé réel il faudrait m'expliquer un jour

• avatar de annesophiev
    Le 10 juillet 2013 PAR annesophiev

Apprécié de ma fille mais des imperfections

Un très joli porte-bébé, pour des petites filles à partir de 3 ans (pas avant, il est trop grand). J'ai aussi remarqué que les poupées tombaient souvent sur le côté, les "rebords" n'étant pas assez hauts. Ma fille de 4 ans joue beaucoup avec "pour faire comme Maman" mais elle a toujours besoin d'aide pour l'attacher et le détacher (ce sont des boucles clic clac).

• avatar de ccnaos
    Le 4 juin 2012 PAR ccnaos

jolie jouet

je viens de l'acheter a ma fille pour son anniversaire dans 15jours! je l 'ai trouvé tres chouette, tres realiste, bien adapté au enfants (en touts cas a ma puce qui va feter ses 4an)<strong> je le trouve tres mignon! et il m'a l air bien solide on verra a l usage</strong>