Chicco Porte-bébé Go

Chicco
Porte-bébé Go

Découvrez les avis de mamans sur le porte bébé Go de Chicco.

Pour faire des câlins et câliner bébé pendant la promenade ! Au début, il servira de petit nid douillet.

Son système de réglage double sur le côté s'adapte facilement à la croissance de votre enfant.

Avec bavoir amovible et lavable. Dessus/housse intérieure : 100 % polyester

Rembourrage : 100 % polyuréthanne.

Les atouts : bretelles matelassées épaisses et réglables en longueur avec bavoir amovible et lavable dossier renforcé et housse thermoactive en tissu.

Convient dès la naissance de 3,5 à 9 kg.

5.9

• avatar de emilie1605
    Le 30 décembre 2016 PAR emilie1605

porte bébé pour de petite balade

porte bébé assez facile à régler. Je suis petite alors il est un peu grand pour moi (bébé tombe un peu) par contre pour mon mari nickel. Trop grand pour ma fille à la naissance (petit gabarit de 2.7 kg). Utilisable à partir du moment où elle a pesé au moins 4 kg et grandi. A la longue on a mal au dos. Ca reste confortable que pour de petite balade de 30-40 min. Le bébé semble bien à l'aise, il s'endorme systématiquement.

• avatar de Julie
    Le 26 octobre 2015 PAR Julie

Je ne recommande pas ce produit

2.4

Jeune maman de Jumeaux on m'a offert ce porte bébé Chicco GO que je me force à utiliser car c'est un cadeau. Il n'est pas pratique du tout, je pensait pouvoir avoir 1 bébé dans le porte bébé et le second en poussette simple, pour être autonome, résultat le porte bébé me fait tellement rapidement mal au dos que je supporte bébé avec mes mains dessous et au cours des premières semaines de vie des bébés, leurs têtes passaient sur les côtés, sous le porte bébé, obligée de replacer régulièrement le bébé. Il n'est pas facile de mettre bébé dedans, car on le glisse par le haut. Et le pire c'est pour sortir bébé du porte bébé : Impossible d'y arriver seule sauf avec éventuellement une table à langer à disposition (absolument pas pratique pour les courses par exemple), et même à deux si bébé est potelé c'est un casse tête ! Une réelle déception, et je ne le recommande absolument pas.

• avatar de kadadam
    Le 27 juin 2015 PAR kadadam

très bien mais seulement les 4 premiers mois

un bonheur de ne pas dévier chaque obstacle comme avec une poussette. produit peu cher par rapport aux autres et plutôt pratique même si l'installation se fait en faisant coulisser bébé par le haut et là on prie qu'il tend les pieds pour qu'il passe! par contre l'attache ne se fait qu'aux épaules donc contrairement à d'autres modèles on ressent vite des douleurs. convient donc très bien de la naissance jusqu'à ses 4 mois seulement car poids insupportable ensuite.

• avatar de amandine1209
    Le 12 juin 2015 PAR amandine1209

vite mal au dos

Il est très pratique quand on doit sortir vite fait faire une course avec bébé mais pas longtemps. On a vite très mal au dos !! Et pour mettre bébé dedans c'est un peu difficile. Mais surtout pour l'enlever. Sinon c'est bien pratique pour ne pas utiliser sa poussette

• avatar de MissPoulpy
    Le 7 mai 2014 PAR MissPoulpy

Plutôt pratique

Les + : -confortable pour mon bébé qui dort dedans -pratique pour les sorties quand la poussette n'est pas utilisable -joli design je trouve -réglages faciles et rapides -prix peu élevé Les - : -utilisé de façon prolongée il me fait mal au dos - mon bébé de 3 semaines, bien que grand, arrive parfois à passer sa tête sur le côté du porte bébé, sa tête n'est alors plus maintenue et il faut la remettre en place - il est assez difficile d'enlever bébé du porte bébé seul J'ai un avis plutôt positif mais à ne pas utiliser pour de longues ballades car il finit par faire mal au dos.

• avatar de Soleilbleu
    Le 30 mars 2014 PAR Soleilbleu

Passable

Je le garde mais ne l'utilise pas à cause de la position non physiologique.

• avatar de Lulu69
    Le 31 juillet 2013 PAR Lulu69

Satisfaite

On me l'a prêté, je m'en suis servi tous les jours des 3 mois de mon loulou à ses 9 mois pour l'amener à la crèche et courir au boulot juste après l'avoir ranger dans son caiser et le récupérer le soir (gain de temps maximum quand on fait tout à pied) Une fois les réglages faits, tout c'est très bien passé, j'en ai été même très contente! <strong>Facile d'utilisation et pratique avec sa petite bavette éponge qui se clipse évitant ainsi les petits crachouillis ragoûtants sur nos fringues...</strong> De plus, semble confortable: bébé s'endormait dedans.

• avatar de vale81
    Le 11 juin 2013 PAR vale81

Nous l'avons eu comme cadeau et nous le trouvons très pratique pour les sorties et les balades où la poussette ne peut pas être utilisée. <strong>Il est confortable pour le bébé, au moins la notre s'endormait facilement dedans.</strong> Il faut prendre le temps pour bien installer bébé et pour que la personne qui porte soit confortable aussi.

• avatar de evebalard
    Le 8 avril 2013 PAR evebalard

Utile au quotidien !

Je m'en sers très fréquemment pour les petites sorties en ville. C'est nickel pour moi et ça doit être confortable pour lui car sitôt installé il s'endort. Le bavoir amovible est très pratique. Le fait qu'il soit utilisable dès la naissance est appréciable.

• avatar de sof1312
    Le 8 avril 2013 PAR sof1312

Au placard!

Heureusement, je l'ai acheté d'occasion à tout petit prix! D'ailleurs, je n'arrive pas à le revendre! J'ai utilisé ce porte-bébé 2 fois, et je trouve qu'il n'est pas du tout pratique! <strong>Pas compliqué à régler, mais une fois bébé dedans, quelle galère pour l'en sortir lorsque l'on est seule!</strong> Les cuisses de bébé restaient coincées, je me suis retrouvée le porte-bébé accroché, les bras en l'air entrain d'essayer d'extirper bébé de là! J'ai tenté une seconde fois pour en avoir le cœur net, idem, il faut quand même garder une main sous bébé au cas ou!