Chicco Porte-bébé Go

Chicco
Porte-bébé Go

Découvrez les avis de mamans sur le porte bébé Go de Chicco.

Pour faire des câlins et câliner bébé pendant la promenade ! Au début, il servira de petit nid douillet.

Son système de réglage double sur le côté s'adapte facilement à la croissance de votre enfant.

Avec bavoir amovible et lavable. Dessus/housse intérieure : 100 % polyester

Rembourrage : 100 % polyuréthanne.

Les atouts : bretelles matelassées épaisses et réglables en longueur avec bavoir amovible et lavable dossier renforcé et housse thermoactive en tissu.

Convient dès la naissance de 3,5 à 9 kg.

5.9

• avatar de speriamotanto
    Le 4 février 2013 PAR speriamotanto

et bien moi je l'ai adoré!

une fois les réglages faits calmement à la maison,<strong> c'est super, ça ne bouge plus! </strong> Le bébé est bien calé grâce au cale- tête, je m'en suis servie même seule en voyage avec bébé de 4 mois à l'aéroport, donc le faire sortir, le remettre (aux contrôles de sécurité) le sortir, le remettre (pour le faire manger) etc...<strong> bref super pratique!</strong> Je l'ai préféré à l'écharpe de portage.

• avatar de isilys67
    Le 12 novembre 2012 PAR isilys67

Pas convaincu

Inconfortable pour bébé, il est douloureux pour la personne qui le porte ! De plus installer son bébé seul n'est pas possible, il faut l'aide d'une 2eme personne. Déçue !

• avatar de mayouchinette
    Le 4 septembre 2012 PAR mayouchinette

suffisant pour une petite utilisation

5.2

L'installation n'est pas facile avec ce porte bébé mais une fois le bébé bien en place et les réglages faits, le confort y est. On sent que le bébé est bien maintenu. <strong>J'ai fait de longues balades avec ma fille de 1mois et demi jusqu'à 9mois.</strong> A 9mois le confort pour elle y est toujours mais moins pour moi ou le papa car ça pèse sur les épaules et le dos ! En bref, pour l'utiliser une fois de temps en temps ça suffit mais pas pour une utilisation quasi-quotidienne !

• avatar de chocopops
    Le 16 août 2012 PAR chocopops

Mouai, bof !

5.6

Les réglages sont très simple à faire mais l'installation de bébé est pas simple du tout et on ne parle même pas de la sortie. Impossible de sortir bébé de 2 mois sans l'aide de mon mari. Il ne vaut mieux pas l'utiliser quand on est seul ! bébé est bien installé avec un bémol pour le maintien de la tête pour les tout petits. <strong>Le confort du dos est pas trop mal mais on peut mieux faire.</strong> pratique de pouvoir porter bébé face à la route, elle peut ainsi découvrir tout ce qui l'entoure! <strong>Je pense qu'on peut trouver mieux en matière de porte bébé.</strong>

• avatar de lunatik
    Le 13 mai 2012 PAR lunatik

beurk plus jamais

alors c'est comment dire...nul zero .. il scie les épaules bébé est mal calé ..et c'est vraiment..pas térrible je me sentais coupable de le vendre ou le donner à une autre maman du coup ...poubelle..;et je lui préfére l'écharpe de portage qui est ...miraculeuse ..;contact agréable avec bb répartition du poids idéale épaule .. intacte lol..allez si vous le prenez c'est à vos risques et perils

• avatar de popo75010
    Le 17 avril 2012 PAR popo75010

Bon pour la poubelle

3.6

Une horreur Il n'est pas physio, s'utilise pas longtemps et fait très mal au dos. Après 3 éssais, il est parti à la poubelle.

• avatar de louna
    Le 13 avril 2012 PAR louna

Mouai....

<strong>L'installation n'est pas forcément évidente:</strong> -premier essai à la maison: OK -2e essai dans la voiture pour une ballade: galère <strong>Sinon bébé est à peu près bien maintenu et calé grace au système de sangle.</strong> Par contre pour maman c'est pas vraiment très confort, les premières semaines ça passe mais quand bébé commence à prendre du poid ça fait très mal au dos.

• avatar de valufra3
    Le 24 février 2012 PAR valufra3

Je n'ai pas du tout aimé

2.4

Cela ne tient qu'à moi.. Je l'ai eu comme cadeau de naissance d'un proche. Je l'ai testé afin de pouvoir étendre mon linge quand mon fils avait environ 2 mois. Résultat côté maman: Cela tire beaucoup sur les épaules et je trouve le poids de bébé mal réparti. Et quand on vient d'accoucher et qu'on allaite...cela fait mal au dos. Résultat côté bébé: Ce porte bébé est censé être utilisé dès la naissance... sauf que le bébé avait la tête qui ballottait un peu trop à mon goût. Il n'a pas aimé non plus. Du coup je suis passée à l'écharpe JPMBB et là c'est tip top! D'ailleurs j'avais parlé à un osthéo et il déconseille car bébé est tassé sur sa colonne. Il faut qu'il ait le dos rond et les jambes repliées comme une grenouille pour ne pas abîmer la colonne.

• avatar de dydyange
    Le 16 janvier 2012 PAR dydyange

Bon produit

Ce porte bébé remplit tout à fait son rôle, je l'ai utilisé à partir des 1 mois de mon fils jusqu'à 7 mois.. Bébé est bien installé, les attaches se règlent facilement. Le petit bavoir est bien pratique en cas de régurgitations. Très bon rapport qualité/prix

• avatar de margot85
    Le 7 janvier 2012 PAR margot85

Bon porte-bébé

Je l'ai utilisé dés la naissance de ma fille. Facile à installer et à mettre bébé dedans. Je l'ai utilisé beaucoup pendant les premiers mois, d'abord avec bébé vers moi, ensuite avec bébé vers la route. J'ai aussi acheté un sling mais je ne l'ai presque pas utilisé, bébé preferait ce porte-bébé et moi aussi. Dés que bébé devient plus lourd ça tire sur les épaules et les jambes de bébé y sont serrées. J'ai arreté de l'utiliser vers les 7 ou 8 kilos de ma fille. De toute façon un trés bon achat, pas très cher, pour les premiers mois.