Red Castle Porte-bébé Hamac Tikamak

Red Castle
Porte-bébé Hamac Tikamak

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Tikamak de Red Castle.

Le porte-bébé TIKAMAK™ s'inspire du portage traditionnel. Il se compose dÂ’une confortable enveloppe de tissu gansé aux rebords rembourrés et sÂ’adapte à la taille de lÂ’enfant et à
celle de la personne qui le porte.

Le porte-bébé TIKAMAK™ se règle pour former une poche plus ou moins
serrée selon la taille du bébé.

Plusieurs façons de porter bébé s'offrent donc aux parents : allongé en position horizontale comme dans un hamac, blotti contre votre coeur en position verticale, assis comme un bébé kangourou ou calé sur votre hanche dès quÂ’il tient bien sa tête.

Le porte-bébé TIKAMAK™ sÂ’utilise dès la naissance (3,5 kg) jusqu'à 12kg.

• avatar de Thacha87
    Le 2 novembre 2015 PAR Thacha87

pas physiologique

3.2

J ai acheté ce porte bebe etant une adepte du portage en echarpe pour mon grand de 8 mois. Tres tres decue car bebe a son dos qui part en arriere et se retrouve vouté. D ailleurs il m a vite fait comprendre son malaise en se tortillan et en criant. De plus malgré le rembourrage au niveau de l epaule, celui ci glisse vers le cou et rend le portage douloureux pour le parent. Produit assez cher ! Pas convaincue du tout

• avatar de Callysta
    Le 28 octobre 2015 PAR Callysta

dommage

Ce porte bébé n'est pas pratique du coup. Bébé est difficile a positionner, pas très a l'aise. J'ai essayé pour les premiers mois de ma fille. Je retenterais quand ma fille sera marcher mais je ne garantie pas le résultat. Dommage!

• avatar de lapuce2285
    Le 21 juillet 2015 PAR lapuce2285

flop

2.8

je l'ai acheter pour ma deuxième fille car ma grande ne marchais pas , donc je me suis dis que pour faire des promenades , sa allais être le top. Mais j'ai vite déchanter , je l'ai acheter neuf et utiliser une fois , je n'était pas du tout à l'aise avec bébé dedans , j'ai eue très mal au dos et le fait que bébé soit cacher dedans ne me rassurais pas du tout. Je ne le conseille pas du tout.

• avatar de nini780
    Le 22 septembre 2014 PAR nini780

testé mais ...

J'ai voulu essayer celui là pour ma fille mais je la trouvais trop à l'étroit dedans ...J'ai eu beaucoup de mal à l'installer dedans j'ai même du contacter la marque avec une photo pour savoir si ma fille était bien mise ...A revoir ....

• avatar de abbyhermione
    Le 9 septembre 2014 PAR abbyhermione

très bon porte bébé

j'adore ce porte bébé ! je m'en suis servi pour mes 3 filles et elles ont adoré ! il faut prendre le temps de bien le régler avant la première utilisation et dès que vous changer de corpulence ! il faut bien le mettre sinon vous aurez mal à l'épaule mais tout cela est très bien expliqué dans la notice ! bébé est en position foetal dedans, son dos est très bien soutenu ! je l'ai utilisé plusieurs heures par jours , tous les jours de leurs naissance jusqu'à leurs 8 mois ! on peut le mettre dans différentes positions , en grandissant ils peuvent se mettre assis sur le coté ! moi je ne l'ai utilisé qu'en hamac car après leurs 8 mois ils était trop lourd pour mon dos !

• avatar de abidine_badet
    Le 1 juillet 2014 PAR abidine_badet

Pas des plus simples

Mon fils détestait être dans ce porte-bébé car il avait du reflux et était trop allongé. J'ai donc tenté de nouveau avec ma fille et elle aime beaucoup être dedans mais j'ai beaucoup de mal à l'installer correctement et j'ai toujours peur de lui cogner la tête dans un meuble ou autre quand je me déplace avec elle. Et si on le porte longtemps, cela fait quand même très mal au dos et à l'épaule.

• avatar de jujusurprise
    Le 16 avril 2013 PAR jujusurprise

je ne racheterais pas

2.4

<strong>Le confort n'est pas terrible, une fois bébé dedans on ne le voit plus et ce n'est pas très confortable très mal au dos.</strong> J'ai une de mes filles qui a aimé être dedans les 3 premiers mois (mais moi j'ai souffert), par contre j'avais toujours peur qu'elle s'étouffe la dedans.

• avatar de Petit-Lou
    Le 31 mars 2013 PAR Petit-Lou

Non recommandable

Dommage que je n'ai pas lu ces avis avant de l'acheter... <strong>Je l'ai essayé une fois avec mon fils et franchement c'était vraiment compliqué voir dangereux... </strong>Heureusement que ma mère était là pour m'aider car toute seule c'est presque impossible... <strong>Les fixations ne glissent pas toutes seules</strong>, le dos du bébé n'est pas maintenu, ce qui fait qu'il glisse tout seul au bout d'un moment... Bref, un porte-bébé mal pensé et mon opinion a été renforcée après la lecture de cet article : http://www.portersonenfant.fr/les-porte-bebes/le-sling/

• avatar de Petitpois
    Le 21 mars 2013 PAR Petitpois

A ne pas acheter!!!

J'ai acheté ce produit dans un dépôt vente en attendant de pouvoir mettre mon fils dans un porte bébé L'enfant y est très mal installé, on n'est vraiment pas rassuré quant il est dedans, c'est très compliqué d'arriver à bien mettre l'enfant dedans, bref, résultat après une dizaine de tentatives, on a laissé tomber!

• avatar de carli
    Le 20 mars 2013 PAR carli

Déçue

4.4

je pensais que ça allait être plus simple que l'écharpe car pas de nouage compliqué...mais non. je pense que si le bébé est trop petit ou si on a un petit gabarit, comme moi qui suis petite et pas très large, ça n'est pas si confortable. mon chéri l'a trouvée bien.<strong> je pense que si le bébé est plus grand et qu'il tient assis tout seul</strong>, on peut utiliser le hamac mais pas avant.