JPMBB Porte-bébé Hoodie Carrier

JPMBB

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Hoodie Carrier de JPMBB.

Ce nouveau porte-bébé physiologique allie confort et discrétion. Simple et épuré il se fond facilement dans toutes vos tenues. Le tablier du porte-bébé est une matière 3D, fine et respirante.  Vous avez une sensation de portage souple comme avec une écharpe. Le tissu s’adapte à la morphologie du Bébé.

On aime particulièrement la petite capuche pour protéger la tête de bébé.

• Intérieur et extérieur coton - OekoTex 100
• Portage souple et doux comme l’écharpe
• 3,5 - 20Kg (avec le pack d’extension optionnel)
• Portage physiologique devant, côté, dos

Le porte-bébé Hoodie Carrier de JPMBB a gagné le prix du design au salon Babycool Paris.

7.9

• avatar de marinemarine84
    Le 26 avril 2019 PAR marinemarine84

Porte bébé physiologique et stylé

Ce porte-bébé est idéal pour les gens qui préfèrent le porte-bébé à l'écharpe. Il est physiologique, et s’utilise dès la naissance ! C'est un bon investissement de 0 mois au 4 ans de l'enfant. Le coloris est un passe partout, basique et peut très bien convenir au papa ! Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Première utilisation le 20 février 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de mellanie33
    Le 24 avril 2019 PAR mellanie33

Bébé adore

Bébé à 2 mois. Le porte bébé est très pratique pour eviter de sortir la poussette pour faire quelques courses. On l'a egalement utilisé pour des petites balades. Je l'utilise avec le kit nouveau né pour maintenir sa tête. Elle est tres bien posée dedans, a tel point qu'elle s'endort à tous les coups ! L'installation est très rapide. Par contre, malgré son tissu pour toute les saisons, bébé etait toute transpirante apres une petite balade en avril. A voir cet été.. Points positifs : - facile et très rapide pour installer bébé. - bébé en securité - beau design pour les parents ! Points negatifs : - les sangles qui pendent - le prix un peu cher selon moi

Première utilisation le 6 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Lidetchat
    Le 7 février 2019 PAR Lidetchat

Bon compromis à l’écharpe

8.7

L’écharpe était source de stress pour bébé et moi: j’avais du mal à la préparer et mon fils s’énervait d’impatience Ce porte bébé est un super compromis, mon petit y est comme dans l’écharpe mais l’installation est plus simple et plus rapide pour nous. Nous faisons les trajets d’école avec et mon bébé s’endort serein dedans

• avatar de Aurore81
    Le 27 novembre 2018 PAR Aurore81

Super léger, très beau et bien pensé

8.7

Je trouve ce porte-bébé incroyablement léger ! On ne sent même pas le poids du bébé contre soi ! Il est relativement facile à enfiler, bien que, comme avec tous les porte-bébé, la prise en main ne soit pas toujours aisée. Une fois installé, l'enfant est plutôt bien, même si je trouve qu'il a les jambes très écartées quand il est tout petit (ça n'a pas l'air de le gêner). Ce qui est très pratique pour les parents c'est que les jambes ne "pendent" pas, et du coup on n'est pas gêné pour marcher ou s'assoir, et également que le bébé est bien plaqué, du coup on peut voir où on met les pieds. Et comme il est peu encombrant, il est facile à transporter. Ses deux points faibles sont : - pour le maintien de la tête, la capuche est nécessaire mais pas très facile à fixer, voire impossible si bébé est dans le dos. Compliqué donc si il s'endort à l'improviste dans cette position et qu'on ne veut pas le réveiller... - impossible de mettre le bébé face au monde, ce qui est dommage quand il grandit. (mais cependant ma fille me semble moins en demande, car comme elle n'a rien autour de la tête, elle a une bonne visibilité, même face à moi.

• avatar de anne-sophie29
    Le 9 novembre 2018 PAR anne-sophie29

Esprit streetwear

7.3

Pour les fans de la marque un côté streetwear passe partout, la capuche en plus. Cette matière très souple confère des qualités d'aération et de confort pour bébé. L'installation n'est pas évidente, beaucoup de sangles pendent, pas très joli. Je ne vois pas d'avantages à  choisir ce porte bébé plus qu'un autre. A proportion le prix est au dessus de ce que cela mérite.

• avatar de JIMMY3
    Le 8 novembre 2018 PAR JIMMY3

Difficile à  mettre

5.3

Après déballage, même avec la notice, j'ai eu des difficultés à  le mettre. Et c'est impossible seul. Je n'ai même pas essayé d'installer Bébé à  l'arrière. Bébé est néanmoins bien maintenu une fois dedans, peut-être un peu serré pour un grand gabarit même après réglages des sangles. Les attaches disposent d'une protection pour éviter de se pincer les doigts, c'est bien pensé. Le design et la matière sont les points forts de ce produit.