Deuter Porte-bébé Kid Comfort III

Deuter
Porte-bébé Kid Comfort III

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Kid Comfort III de Deuter.

Les coussins mobiles sur les hanches Vari Flex de la Kid Comfort III offrent le confort absolu pour porter de lourdes charges. Les coussins concaves et bien matelassés épousent parfaitement les hanches, suivent aisément tous les mouvements et répartissent ainsi la charge uniformément sur les hanches.

La liberté de mouvement ainsi acquise permet d'économiser ses forces.

Le porte-bébé est équipé d'un appuie-tête matelassé et souple placé plus haut avec pare-soleil intégré pour plus de confort et de sécurité, d'un cadre matelassé au niveau des genoux, d'un oreiller bien matelassé, amovible et lavable et d'un miroir dans la poche de la ceinture pour contrôler l'espace passager.

La capacité maximale du porte-bébé est de 22 kg.

La ceinture pour l'enfant sécurisée en cinq points offre sécurité optimale.

Le siège enfant est réglable en hauteur, ce qui permet à l'enfant, en grandissant, d'être toujours dans la bonne position.

Poids : 3,1 kg.

Dimensions : 87 / 38 / 34 cm.

• avatar de Yonouch
    Le 19 juillet 2015 PAR Yonouch

Allez y sereinement!

Super pratique et évolutif! Papa qui porte n'a pas mal au dos. Maman est rassurée car bébé bien attaché et as pour autant entravé dans ses mouvements. On peut m'assoir par terre si bébé cas est endormie comme ça il n'est pas réveillé! Je le recommande! (Et il est presque moitié moins cher que le prix affiche ici, dans un grand magasin d'équipement sportif ;) )

• avatar de Domdom
    Le 8 mai 2014 PAR Domdom

La rolls porte bébé

Si vous aimé la randonnée c'est ce porte bébé qu'il vous faut, il est au top confort pour bébé et le porteur (même un grand porteur d'1m92), il pese un peu plus de 3kg mais il est tellement bien conçu que les charges sont bien réparties, un miroir pour voir bébé pendant la balade, un petit ours en cadeau, un pare soleil, des poches partout derrière non accessible en bas au porteur mais au moins vous avez de quoi prendre couches, lingettes, gouter, a boire, vêtement...etc vous pouvez même mettre un camel bag devant bébé, une mentonnière bavette devant bébé a velcro donc lavable. harnais 5 points. Ce qu'il faut avoir pour ce porte bébé un porte monnaie bien remplit ou des âmes généreuses car il coute deux bras...

• avatar de bandine
    Le 16 avril 2012 PAR bandine

Top!

Adeptes de la crapahute, nous avons investi dans le modèle Kid comfort II. C'est déjà pas mal confortable et pour Papa et pour bébé. Par rapport au modèle III, il n'y a pas de miroir et une seule poche sous le siège et un filet sur le coté. Le seul reproche que je pourrais avoir à l'encontre de ce sac, c'est l'absence de cale-pieds pour le bébé qui fatigue des jambes au bout de 1 heure, 1 h 30... Mais nous envisageons de bricoler une sangle pour lui permettre de reposer ces gambettes!

• avatar de odile25
    Le 8 octobre 2011 PAR odile25

randonneurs en herbe!

pour enfin sortir autrement qu'avec une poussette, pour aller partout et surtout en montagne, ce porte bébé est idéal pour les enfants déjà grands (1 an au moins). au niveau des accessoires, c'est super, différentes hauteurs d'assise, le coussin semble très confortable (je ne me suis pas assise dedans!!!!!), le harnais 5 points bien sûr, un auvent pour protéger du soleil. Pour les bébés qui dorment partout, je pense qu'ils doivent pouvoir le faire dedans, le mien ne veut que son lit, mais bon.... sinon, à recommander, malgré le prix!

• avatar de lofa
    Le 18 août 2011 PAR lofa

Idéal pour les futurs petits randonneurs ! (et pour leurs parents ;-))

Le TOP. Super confortable pour le bébé avec une assise renforcée et un petit coussin moelleux pour qu'il puisse poser sa tête lorsqu'il dort. Super sécurisant avec une attache en 5 points. Un petit auvent intégré pour protéger contre le soleil, les branches (si la rando est un peu périlleuse ;-)). Super pratique avec une grande capacité de rangement pour emporter les repas, les bibs, du change.... et un petit miroir qui fait office de rétroviseur pour le parent-randonneur-porteur, histoire de vérifier que tout se passe bien à l'arrière. Ma fille ADORE : elle découvre la nature, et quand elle a sommeil, hop, un petit roupillon bercée par les pas de son papa. Et nous, on peut continuer à randonner :-).