Manduca Porte-bébé

Manduca

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé de Manduca.

La poche de portage du Manduca est réglable et sa taille augmente de la naissance à la petite enfance!

Même les nouveau-nés (dès 3500g) peuvent être portés en sécurité dès le début dans le manduca.

Vers environ 3-5 mois, vous pouvez assoir votre bébé dans la position de type M-position®.

Le Zip de poche permet alors de déployer plus d'espace lorsque nécessaire et soutient la tête de votre enfant pendant le sommeil.

Enfin, avec la poche déployée, le porte-bébé Manduca ® garantit aux enfants plus grands (jusqu'à 20 kg) un soutien suffisant dans la région de l'épaule.

• avatar de manon41
    Le 16 novembre 2018 PAR manon41

8.3

j'adore je m'en sers tous les jours! ma fille aime être portée et avec ce porte bébé en quelques secondes elle est contre moi ! ce porte bébé marche super bien heureusement que je l'ai c'est la solutions au pleure de mon enfant je la met dedans et hop miracle elle se calme automatiquement ! j'adore

Design
  • avatar de manon40
    Le 7 novembre 2018 PAR manon40

8.3

Super, je suis vraiment contente de cet achat! Si ma fille a une petite colère, la mettre dedans la calme directement en quelques secondes ! La petite capuche intégrée est top ! Parfait pour allez promener ou meme dans la maison quand on doit faire des choses et que bébé veut être avec maman ou papa !

Design
  • avatar de Adeline16
    Le 31 octobre 2017 PAR Adeline16

le manduca

Il vaut sa réputation! Il est d'une simplicité d'utilisation j'adore! par contre je ne le conseille pas aux 1 ere semaines de vie du bébé;Je trouve en effet que l'écharpe de portage est plus enveloppante mais dès 3 mois et facilement jusqu'au 2 ans de l'enfant c'est parfait!

• avatar de Sabrina_11
    Le 8 mars 2017 PAR Sabrina_11

Un très bon porte-bébé, assez simple d'utilisation

Je cherchais un porte-bébé physiologique, et mon choix s'est porté sur le Manduca. Mon bébé d'un mois demandant beaucoup de dormir contre moi la journée, j'utilise donc ce porte-bébé, pour le moment, surtout à la maison. Je ne me sers pas du réducteur d'assise, ce qui me permet de pouvoir avoir un usage assez facile du porte-bébé, notamment du point de vue des réglages. Dommage que la gamme d'accessoires ne soit pas plus développée (rembourrage supplémentaire des bretelles, par exemple, pour le confort de bébé tant qu'il ne tient pas bien sa tête et pendant ses longues siestes).

• avatar de Maud20
    Le 29 décembre 2016 PAR Maud20

Pratique et physiologique

Très bon produit, on a commencé par une écharpe mais c'était pas pour nous. On a donc choisi ce porte bébé physiologique. Il est confortable est bien réglable. Notre bébé est bien dedans mais il tient un peu chaud! C'est plus pratique à utiliser que l'écharpe, plus rapide, plus de sécurité et fait moins mal au dos.

• avatar de Juliette7
    Le 22 septembre 2016 PAR Juliette7

Pratique et confortable

Une découverte à la naissance de mon bébé, que je n'ai utilisé qu'à l'âge de 4 mois. Je pense que ce genre de porte-bébé physiologique n'est pas adapté avant (j'utilisai pour ma part l'écharpe). Une difficulté ? Le premier réglage, mais une fois en place c'est que du bonheur. Il faut bien sûr prendre le coup pour le mettre seule en ventral. Utilisé dons dès 4mois et demi et jusqu'à aujourd'hui, il est top, ergonomique, et s'adapte à l'âge de l'enfant (mon fils a aujourd'hui un peu plus de 2ans et demi). Le poids est réparti sur la taille et protège donc le dos (après mon fils n'est pas excessivement lourd non plus). J'ai utilisé par préférence la position ventrale, à hauteur de bisous, de câlins, de complicité je trouve ça top. La position dorsale est bien aussi, facile à mettre seule, mais je ne l'utilise que rarement, j'aime trop les bisous. Papa par contre utilise beaucoup cette position maintenant qu'il est grand. Position latérale inconnue p our ma part, mais moins ergonomique car le poids est moins bien réparti. Autre point fort : il passe à la machine et sèche rapidement ! Je recommande ce produit sans hésiter ! Notez qu'il est un peu cher à l'achat...

• avatar de Delphine55
    Le 18 septembre 2016 PAR Delphine55

Ne convient pas aux bébés toniques et curieux

J'ai acheté ce porte-bébé qui semblait faire l'unanimité. Et pourtant, mon bébé ne l'a jamais supporté ! Très tonique et curieux, il était trop engoncé, pleurait, ses jambes étaient sciées sur les côtés. Après 3 ou 4 essais non concluants (de la naissance à ses 4 mois), j'ai dû le revendre...

• avatar de ZAKIA0
    Le 16 août 2016 PAR ZAKIA0

Porte bébé très pratique

J'ai acheté ce porte bébé en janvier. Mon bébé a 8 mois et je l'utilise quotidiennement : pour monter/descendre les 3 étages, prendre les transports en commun (bus/metro/rer...)... Je peux porter bébé contre mon ventre ou sur mon dos.... et bébé apprécie d'être au contact de maman tout en regardant autour de soi. Je ne suis aucunement déçu de mon achat. J'adore

• avatar de kim2
    Le 9 août 2016 PAR kim2

Le meilleur je pense

Porte bébé physiologique (et c'est important qu'il soit physiologique pour que bébé soit à l'aise) très pratique et facile d'utilisation quand on le maîtrise. Il peut s'utiliser dans diverses positions ( dos, ventre, latéral). Il est confortable et évolutif. J'avais lu beaucoup d'avis positifs c'est ce qui à déterminé mon choix. Il est pour ma part dommage que mon bébé n'aime pas être bloqué et ne pas être libre de ces mouvements donc nous avons arrêter de l'utiliser.

• avatar de titi0288
    Le 4 juin 2016 PAR titi0288

pratique et confortable

Ce porte bébé est très pratique et il évolue avec l'enfant.Il est réglable donc tout le monde peut le mettre.Je m'en suis servi jusqu'au 15 mois de l'enfant sans problème et sans que l'enfant soit serrer au contraire il préfère ça a la poussette car il est vraiment bien dedans.C'est vraiment une bonne qualité et le prix st correcte car il sers longtemps et pour plusieurs enfants.Une fois qu'on a pris l'habitude de le mettre c'est en jeu d'enfant mais c'est vrai qu'au début c'est pas évident a mettre tout seul