BabyBjörn Porte-bébé Move

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le Porte-bébé Move de BabyBjorn.

UN GRAND CONFORT DE PORTAGE AVEC SUPPORT LOMBAIRE ET CEINTURE.

• – Facile à mettre et à enlever
  • – Une conception douce et aérée en mesh 3D frais
  • – Portez bébé sur le ventre, face à vous ou vers l’extérieur

Tous les matériaux sont conformes aux exigences de la norme OEKO-TEX Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés. Ils sont garantis sans danger pour la peau de votre enfant et inoffensifs s’ils sont portés à la bouche.

Mesh 3D : Maille filet 100% polyester.

Consignes d’entretien :

Lavable en machine à 40°C. Laver séparément. Utiliser de préférence un détergent doux et écologique sans agents blanchissants. Ne pas sécher en machine.

Le porte-bébé Move est conforme aux normes de sécurité européennes et américaines, EN 13209-2:2015 et ASTM F2236 relatives aux porte-bébés.

De 0 - 15 mois.

De 3,2 kg à 12 kg.

6.2

• avatar de heleneleylanah
    Le 28 mai 2020 PAR heleneleylanah

Catastrophe

2.8

Mon dieu ... Porte bébé pas physiologique du tout pour un nouveau né ... Les jambes écartées les bras tout raide et le dos droit... Vous aimeriez vous être porté comme ça ? Juste avec un tissu qui vous maintient entre les jambes et un dos plaqué... Il vient de sortir de notre ventre il est encore en position foetale ! Je ne comprends pas qu'on vende ce genre de chose !

Première utilisation le 28 mai 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Mam_en_test
    Le 21 février 2020 PAR Mam_en_test

Confortable

Porte-bébé très confortable pour le parent grâce à un soutien lombaire et des sangles rembourrées. Malgré ma scoliose et le poids de bébé, aucune douleur après des heures de portage. Confortable pour l'enfant grâce à un tissu aéré qui s'adapte au climat et limite la transpiration. Il est très simple d'utilisation et surtout très sécurisant grâce à ses 2 tiges en métal à insérer dans des socles, bébé est tout de suite bien maintenu. Physiologique si on oublie la position ventrale. Ne permet pas un portage dorsal donc à réfléchir à l'achat si on préfère investir pour son confort personnel ou la multitude de portages physiologiques possibles, dans ce dernier cas il vaudra mieux passer son chemin. De mon côté, j'en suis vraiment satisfaite et le recommande sans hésiter.

Première utilisation le 18 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle