Premaxx Porte-bébé nid choco-rouge

Premaxx
Porte-bébé nid choco-rouge

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé nid choco-rouge de Premaxx.

Blotti bien au chaud contre maman ou papa, bercé par ses mouvements et le bruit de son coeur, bébé retrouvera dans ce porte-bébé le bien-être et la quiétude de sa vie intra-utérine.

Petit lit ambulant à la naissance et soutien confortable pour l'allaitement, il devient un porte-bébé latéral peu encombrant et pratique dès 6 mois.

Et les poches extérieures sont vraiment parfaites pour tout avoir à portée de main !

• avatar de Anacadabra
    Le 8 février 2015 PAR Anacadabra

Mitigée

4.4

Personnellement je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, même plutôt bien pour mon premier, il était super bien dedans, moi j'avais les mains libres, très facile à mettre, bref, tout à fait conquise. Il m'a servi en hamac jusqu'à 4 mois puis en soutien sur la hanche. Par contre pour ma deuxième, une horreur, elle était au fond du sac, enfermée, perdue, moi pas du tout à l'aise ni confortable : horrible. Quelle était la différence entre mes 2 enfants ? Le gabarit !!! Donc, je pense qu'il est bien pour les gros gabarit, mais pas pour les petits.

• avatar de aubamy2111
    Le 6 septembre 2014 PAR aubamy2111

au secours!

2.8

J ai trouvé ce produit d occasion,j aurais mieux fait de passer mon chemin,je n ai jamais réussi a installer bébé correctement dedans...! J ai laissé tomber pour l écharpe,le sling et le mei tai. A fuir!

• avatar de sandra76540
    Le 13 août 2014 PAR sandra76540

TRES DECUE PAR CE PRODUIT

On me l'a offert lors de la naissance de mon 1er enfant, j'ai essayé de mettre le bébé dedans mais il hurlait dès que je l'installais et puis je n'avais pas confiance et très peur que le bébé tombe. Du coup j'ai remis ce produit dans le carton et je ne m'en suis jamais servi même pour mon 2ème enfant.

• avatar de annesophiev
    Le 24 février 2014 PAR annesophiev

bébé enfermé dans le noir...

J'avais acheté (heureusement d'occasion vu ce qu'il m'a servi...) ce produit en me disant qu'il serait bien d'avoir mon bébé collé à moi pour le calmer... Je me suis retrouvée à mettre mon nourrisson là dedans : ma fille était tout au fond, dans le noir, pas du tout "calée", à hurler comme une malade... Je ne sais pas quel âge a le bébé sur la photo mais moi la tête ne dépassait pas du tout, elle était coincée dans le noir tout au fond ! Sans compter que cela ne me rassurait pas du tout niveau sécurité... De plus, le système de portage vous scie l'épaule et vous casse le dos... Bref, remisé à la cave après quelques tentatives... je vais essayer de le revendre (ce qui n'est pas gagné si les acheteurs regardent "avis de mamans" ;-) Mes bébés suivants qui avaient besoin d'être collés à moi l'ont été dans l'ergobaby !

• avatar de Senaliya
    Le 19 mai 2013 PAR Senaliya

A EVITER

J'ai acheté ce porte-bébé pour ma 1ère fille. <strong>Il n'est pas du tout pratique, fais mal au dos et n'est pas adaptable à la morphologie de bébé</strong> Rien de mieux qu'une écharpe de portage sling à la place.

• avatar de daph
    Le 4 janvier 2013 PAR daph

A ne pas acheter!!

Tout d'abord il est impossible de placer bébé en position, et si finalement on y arrive il est quasiment plié en 2!! Donc ce porte-bébé n'aura jamais servi chez nous, dommage vu le prix... Gloups! Une écharpe de portage, finalement il n'y a que ça de vrai!

• avatar de eldaril
    Le 2 décembre 2012 PAR eldaril

inconfortable pire inutile

Totalement inconfortable aussi bien pour le bébé que pour la mère. la mère se casse le dos et le bébé est perdu au fond du sac, pas balancé mais secoué.

• avatar de audrey42
    Le 3 mai 2012 PAR audrey42

L'horreur

franchement pas d'autre mot, mon fils hurlait dès que je le mettais dedans, il avait l'air complètement paniqué, quand à moi mal au dos de suite. C'est inconfortable pour la maman et le bébé. J'ai réussi à le revendre c'est le seul point positif. <strong>A la place j'ai acheté un porte bébé chinois (Mei Tei) c'est joli et pratique.</strong>

• avatar de bandine
    Le 16 avril 2012 PAR bandine

Pas confortable!

3.2

On m'a offert ce porte bébé, je l'ai essayé mais ma fille n'a jamais voulu rester dedans alors qu'elle était parfaitement bien dans l'écharpe de portage. Je crois que ceci est du à la profondeur du sac, car contrairement à la photo le sac se referme sur le bébé et l'empêche de découvrir le monde ou de voir Maman. Sinon, la qualité est irréprochable.

• avatar de missnounou
    Le 12 avril 2012 PAR missnounou

Vraiment pas utile ...

4.8

Alors ça, c'était LE joujou que j'avais prévu pour porter ma seconde. C'est du gadget, franchement on peut s'en passer. Je n'ai jamais réussi à allaiter avec bébé dedans et je le trouvais peu confortable en balade. Je l'ai revendu et suis passée à l'écharpe de portage, devenue, elle, indispensable.