De 0 à 3 ans

BabyBjörn Porte-bébé One

BabyBjörn
Porte-bébé One
159€

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé One de Babybjörn.

Développé en collaboration avec de pédiatres, ce porte-bébé offre un soutien adéquat à la tête, au dos et aux hanches de votre bébé.

Il offre 4 options de portage devant et dos avec notamment une position spéciale nouveau-né.

Grâce à ses bretelles rembourrées et à sa ceinture qui soulage les points de pression, le porte-bébé offre un confort ergonomique optimisé.

Maintenant disponible en 7 Coloris. Dont Argent, Bleu foncé, Blanc, et Brun.

• avatar de AR0
    Le 14 mars 2018 PAR AR0

Bon porte-bébé mais avec un petit bémol

Porte-bébé confortable pour les parents grâce à ses bretelles rembourrées et adaptables mais aussi confortable pour le bébé grâce aux bandes de tissu à l'entrejambe. Les attaches sont pratiques à mettre et à enlever. Seul bémol : l'installation par-dessus les épaules et la ceinture à fixer dans le dos avec les deux mains prennent un peu de temps et ne sont pas très pratiques (par rapport à l'ancien modèle).

• avatar de Coralie 2
    Le 9 mars 2018 PAR Coralie 2

Le porte bébé BABYBJORN One !!!Le produit indispensable des parents !!!

Le porte bébé BABYBJORN One est le porte bébé à se procurer absolument !!! DESIGN.. Sà‰CURITà‰... ERGONOMIE... Lavable en machine. Utilisant une composition textile respectueuse des bébés. Une facilité d'utilisation déconcertante dès la première prise en mains ! Utilisable de 0 à 3 ans.. Un achat que vous ne regretterez pas !!!

• avatar de marine04200
    Le 27 mai 2015 PAR marine04200

porte bébé au top

Super porte bébé je n'était vraiment pas pour un porte bébé mais avec un enfant de 4 ans et un bébé de 4 mois il met bien utile . Il tien vraiment bien la tête de bébé , bébé et vraiment bien installée . Je l'ai utilisé a partir de 1 mois vraiment très pratique bébé s'endormer très bien dedans . Un peut dur a attacher les deux crocher devant sinon la ceinture de maintien au bas du ventre et très bien car il tien bien bébé et aide a répartir le poid . Le harnais et vraiment bien large et nous tien bien également .

• avatar de Allisone
    Le 19 mars 2015 PAR Allisone

Un bon porte bébé

Je cherchais un porte bébé pour les petits déplacements, les courses et les lieux où il est difficile d'accès avec une poussette. J'ai d'abord été dans un magasin de puériculture et j'ai essayé plusieurs portes bébé mais aucun ne soutenait ma puce correctement et elle n'était pas du tout en sécurité . Une amie m'a parlé de ce porte bébé babyjorn one, je l ai essayé grâce à elle avant de me l acheter et là surprise. Très bon maintient de ma puce, son dos et sa tête étaient bien maintenus. L'installation de ma puce se fait facilement une fois qu'on a pris le pli. Plusieurs positions sont possibles c'est donc un achat qui va me servir pendant longtemps donc au vue du prix c'est correct.

• avatar de Kokette
    Le 17 septembre 2014 PAR Kokette

Un porte bébé très pratique et confortable aussi bien pour bébé que maman ! La position physiologique (jambe repliées) super pour les nouveaux nés, et la position classique parfaite pour les plus grands ! la position dorsale n'est pas hyper pratique pour la maman au départ mais une fois qu'on a "chopé le coup" c'est parfait !

• avatar de Cissou
    Le 30 avril 2014 PAR Cissou

Super Porte Bébé

J'avais mis ce porte bébé sur ma liste de naissance et j'avoue que je ne regrette pas quand je vois mon bébé dedans... Il s'endort a coup sur, sa tête est bien maintenue et le réducteur nouveau né permet une utilisation presque dès la naissance (il convient a partir de 3,5kg et 53cm mon bébé faisait un peu moins)... Côté Maman il ne cisaille pas du tout les épaules, les bretelles sont très larges et bien épaisses, il ne fait pas du tout mal au dos et on sent que bébé est tres bien maintenu ce qui est rassurant

• avatar de Emma13
    Le 23 décembre 2013 PAR Emma13

un cocoon pour bébé!

Ce nouveau porte bebe est d'une simplicité d'utilisation impressionnante comparé à celui que j'avais pour mon premier enfant. le maintien est appréciable et surtout on sent son bébé calé et vraiment en sécurité! le plus: on peut l'utiliser jusqu'au 2 ans de l'enfant. les balades sont un vrai plaisir pour la maman et pour le bébé, si vous hésitez encore, le babybjorn ONE est le port bébé qu'il vous faut!

• avatar de CRICRI92
    Le 21 décembre 2013 PAR CRICRI92

CONFORTABLE ET PRATIQUE !

Ce porte bébé est très facile à enfiler et simple d'utilisation. Il est très confortable pour le dos et bébé s'y sent bien ce qui est le plus important ! Il y est confortablement installé dans toutes les positions. Je recommande vivement ce produit très innovant !

• avatar de marieclem
    Le 21 décembre 2013 PAR marieclem

Très grand confort!

Le + de ce porte bébé est incontestablement le confort et le maintien. J'étais déjà totalement addict à mon premier porte-bébé babybjorn qui était d'une simplicité déconcertante mais ce modèle a en plus un maintien dos qui permet encore plus de confort et d'autonomie. Il est le partenaire idéale pour les grandes ballades mais aussi pour le quotidien. Je ne saurai que trop recommander ce produit qui comme la plupart des produits babybjorn est de très grande qualité.

• avatar de barboune
    Le 20 décembre 2013 PAR barboune

Le + la sécurité

Ce porte bébé est très bien en terme de sécurité. Moi qui ne suis pas une adepte des porte bébé car j'ai toujours peur au niveau sécurité, j'étais très à l'aise avec ce produit. Bébé est bien maintenu. Si je devais conseiller un porte bébé ce serait ce modèle.