De 0 à 15 mois

BabyBjörn Porte-bébé Original

BabyBjörn
Porte-bébé Original

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Original de Babybjörn.

Le porte-bébé Original est le plus classique de chez Babybjörn. Il est doté de larges bretelles rembourrées qui répartissent le poids de manière optimale sur le dos et les épaules .

Matière Dessus : 100% coton.

Ouatinage : 100% polyester.

Armature : acier, plastique Lavage 40°.

Convient dès la naissance (3,5 kg et 53 cm min.), supporte jusqu'à 10 kg max.

• avatar de Aurélie 28
    Le 20 juillet 2017 PAR Aurélie 28

Bon porte bébé

Après avoir utilisé un autre porte bebe j ai voulu en changer Pour en avoir un plus simple et plus confortable pour bebe ! Et c est le cas ... il est simple à utiliser et mon fils y est confortablement installé! Le fait de pouvoir mettre bebe de face ou de dos permet au produit d'être utilisé sur du long terme. Le prix n'est pas si excessif que ca Pour la qualité du produit ! Je conseille !

• avatar de noemie8
    Le 10 juillet 2017 PAR noemie8

BIEN

5.6

Nous l'avons acheté suite aux conseils de ma belle soeur. Sincèrement je m'attendais a mieux meme si il est quand meme bien. On l'a pris car mon mari ne veux pas utiliser l'écharpe de portage et que faut dire une écharpe est quand meme hyper longue ! Du coup je le trouve beaucoup MOINS BIEN INSTALLEE il a l 'air trop droit et il s'endors moins facilement je trouve. Maintenant qu'il tient mieux sa tête il mange les bords qui sont censé le tenir. Malgres tout pour les courses ou une utilisation ponctuelle de moins de deux heures il est tres PRATIQUE. Mais hier j'ai tester durant 6h et je n'ai pas mal au dos; mon fils pèse 6kg.

• avatar de marjorie
    Le 26 octobre 2015 PAR marjorie

le mieux des portes bébé mais pas top quand meme

j'ai utilisé plusieurs porte bébé pour mon fils= celui la est le mieux pour le confort des parents, avec des bretelles qui ne scient pas les épaules. Par contre, comme dans n'importe quel porte bébé, bébé n'est pas bien installé.. Mieux vaut une écharpe de portage!

• avatar de Majerian
    Le 23 octobre 2015 PAR Majerian

Très pratique!

J'utilise le porte bébé lorsque je dois sortir seule avec mon fils. ainsi j'ai les mains libres et lui est sage car bien calé contre moi. Il est très simple et sécurisant d'installer bébé dedans seule. Pour l'instant Bébé fait 4 kg donc je ne fatigue pas, à voir quand il va grandir... et grossir!

• avatar de Melody
    Le 22 octobre 2015 PAR Melody

Bon pour utilisation occasionnelle

Offert par une amie je n'aurais sinon sans doute pas acheté celui ci bébé est mal positionné, je ne le trouve pas confortable du coup je l'utilise que pour de courts moments. Pas très agréable non plus pour le porteur quand bébé grandit...

• avatar de CHOUNE
    Le 16 septembre 2015 PAR CHOUNE

bon produit

bon produit mais le nouveau est mieux grace aux maintient dans le dos, j'aime beaucoup le fait que l'on peut transporter bébé sans avoir a prendre la poussette facile a mettre seule par contre bébé arrive proche des 7kg sa commence a faire mal au dos...

• avatar de kaizukim
    Le 18 août 2015 PAR kaizukim

je ne suis pas une grande fane des portes bébé, d'ailleurs je m'en suis passée pour ma fille. On nous a offert celui ci pour mon fils. Je m'en sers peu mais quand j'en ai eu besoin pour des occasions et avoir les mains libres , j'étais contente de l'avoir), le réglage quand l'enfant grandit est pas terrible (une espèce de languette qu'il faut faire descendre sur le tissu). Bon mon fils fait déjà 8 kg et je ne me voit pas le porter des heures avec et je ne suis pas sure que se soit le must du confort (il est mieux dans son cosy dans la poussette)

• avatar de delph33650
    Le 24 juin 2015 PAR delph33650

achat indispensable

L'accessoire indispensable. Il est très pratique pour installer bébé dedans. Je l'ai utilisé des la sortie de la maternité. Il est peu encombrant. Il est sobre et joli. La notice est sur le porte bébé donc on peut pas la perdre! Seul bémol, il tient chaud a maman et bébé!

• avatar de issabill
    Le 9 mai 2015 PAR issabill

BabyBeurk...

4.4

Ce porte-bébé est certes très pratique... Mais bébé est très mal installé dedans : dos cambré, jambes et bras qui pendouillent... Quant à moi, personnellement ce porte-bébé me fait très vite mal au dos. Le réglage n'est pas aisé : soit on sert bien les lanières, bébé est bien maintenu mais à ce moment-là les lanières cisaillent la peau du porteur. Soit on sert moins, c'est plus confortable pour le porteur mais bébé est mal maintenu. Pour le même prix ou à peine plus cher, mieux vaut foncer sur un porte-bébé physiologique qui sera tout aussi pratique mais beaucoup plus confortable.

• avatar de ranim
    Le 18 mars 2015 PAR ranim

porte bébé

une amie a moi m'as prêter ce porte bébé pour quelque jours au départ j'avais quelque complication a le mettre seule puis avec le temps j'ai apis pour la sécurité elle bien , de ma part plus que je laisse mon bébé plus que j'ai mal au dos , son prix je trouve que pareil comme tout les porte bébé mais il aide quand même sur tout pour les mamans qui veulent faire le shopping tranquillement ;)