Ergobaby Porte-bébé Original

Ergobaby
Porte-bébé Original

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Original d'Ergobaby.

Le porte-bébé Original permet d'allier confort et simplicité d'utilisation pendant le portage de votre enfant.

Il propose un design ingénieux permettant de porter les enfants d'environ 4 mois à 4 ans en positions jambes relevées.

Le poids de l'enfant est idéalement réparti non seulement sur les épaules mais surtout sur les hanches du porteur et permet ainsi un portage de longue durée sans aucun mal de dos.

8.7

• avatar de maliyoel
    Le 23 janvier 2018 PAR maliyoel

Super porte-bébé

J'avais acheté ce porte-bébé en 2011 (d'occasion) pour mon premier enfant, il etait fourni avec le coussin pour nouveau-né. Super porte-bébé, facile à mettre et à installer bébé dedans. Plusieurs positions possible. Je l'utilise encore avec mon troisième enfant, qui a 9 mois.

• avatar de Stomate
    Le 2 août 2017 PAR Stomate

Confortable !

Un produit confortable pour le bébé et le porteur. Le porteur garde le dos bien droit, le poids ne se fait pas sentir sur les cou ou les hanches. Bébé à l'air très bien installé dedans, pour le moment en position ventrale uniquement. Dommage qu'il soit si compliqué de l'attacher seul mais idéale pour les promenade sur la plage ou en foret avec bébé, c'est mon mari qui s'en sert le plus souvent et il adore. La petite capuche anti UV est un plus notamment pour les balades à la plage car les chapeaux ne tiennent pas toujours très bien avec le vent. Coussin réducteur pour les nouveaux nés a acheté souvent séparément.

• avatar de Ludivine_T74
    Le 6 septembre 2016 PAR Ludivine_T74

Génial !

Porte bébé acheté après plusieurs comparatifs, nous ne regrettons pas ! Ce porte bébé est très confortable, facile à utiliser et à régler, bien que cela demande une certaine gymnastique si vous êtes seul - mais on prend vite le coup ! Les poches à l'avant sont très appréciables pour y ranger ses clés, une tétine ou d'autres petites choses, la petite capuche pour couvrir la tête de bébé en cas de soleil ou de pluie est également appréciable. Je regrette simplement - pour le prix ! - que l'insert (adaptateur pour les nourrissons) ne soit pas fourni avec dès le départ. En effet, cet accessoire est indispensable si vous souhaitez balader votre enfant dès la naissance dans ce porte bébé et coûte encore 25 à 30€ la pièce en moyenne... Dommage !

• avatar de Valérie39
    Le 29 août 2016 PAR Valérie39

Très bon porte bébé physio

Nous avons utilisé ce porte bébé quasiment dès la naissance de notre fils, avec le coussin réducteur. Il nous a permis de faire face à ces moments où bébé pleure sans vraiment de raison, surtout en fin de journée. Il était apaisé dans le porte bébé et finissait par s'endormir. Nous l'utilisons maintenant sans coussin, notre fils a 13 mois et pèse 10.5kg, c'est un vrai soulagement pour le dos de le porter avec l'ergobaby. Il nous sert pour des balades lorsque la poussette n'est pas possible (sur chemin, dans l'herbe etc.) Il permet au papa ainsi qu'à la maman de porter confortablement avec tous les réglages possible. Nous commençons à tester la position dorsale, qui est confortable également. Seul inconvénient: pas facile d'attacher soi-même la sangle du haut du dos.

• avatar de Marlène3
    Le 13 juin 2016 PAR Marlène3

Indispensable

ce porte bébé pour nous c'est le top du top!! on l'a utilisé dès la naissance avec la housse spéciale pour bébé, et après un an on l'utilise toujours autant !! il nous a permis de voyager tranquillement , la petite est bien et pour nous aussi c'est tout confort le prix fait un peu peur au début mais c'est très vite rentabiliser!

• avatar de clairedrd
    Le 11 mars 2016 PAR clairedrd

Pratique pour les bébés de plus de 6 mois

5.6

J'ai été très déçue par ce porte-bébé qui semblait être un des meilleurs du marché. Je n'ai pratiquement jamais utilisé le coussin bébé pour ma fille. Elle semblait vraiment très mal installée. J'ai du acheter un autre porte-bébé (écharpe sans noeud de JPMM) beaucoup plus pratique pour les nouveau-nés. Elle a aujourd'hui plus de 4 mois et je ne peux toujours pas l'utiliser car lorsque j'installe ma fille en ventral sans le couffin, son écartement des jambes est trop large et elle manifeste sa gène. De mon côté, les réglages sont assez durs à faire pendant le porter et l'attache de la nuque est assez difficile à clipser. Je pense que ce porte-bébé est très bien pour les "grands" bébés, à partir de 6 mois.

• avatar de sabrina86
    Le 5 février 2016 PAR sabrina86

le meilleur

depuis que je l'utilise mon bebe reste bien en place, mon dos ne me fait plus mal, même avec bebe de 10 kg on dirai qu'on porte rien, facile a installer les petites pochettes super pratique, il m'est arriver de porter bebe même a la maison pour faire la cuisine grâce à la possibilité de porter sur le dos surtout lors des poussés dentaires où bebe est toujours collé à moi, dès que je sort il est dans le panier de la poussette.

• avatar de kira36
    Le 30 août 2015 PAR kira36

AU TOP !

Excellent porte bébé, moi qui est essayé plusieurs porte bébé , j'ai eu un coup de foudre pour celui ci : Facile à installer seul, agréable, bien rembourré, petite poche pour la tétine, et surtout capuche pour le soleil ! J'adore ! le seul point négatif, le prix ... mais bon, franchement c'est top !

• avatar de blondine1503
    Le 10 août 2015 PAR blondine1503

Ce porte bébé est vraiment au top c est le summum de tout les portes bébé il est de tres bonne qualité bébé est bien a l aise dedans..vraiment je recommande..

• avatar de lullylux
    Le 10 août 2015 PAR lullylux

Ergonomique et qualitatif

Un très bon porte bébé, il est ergonomique, et de très bonne qualité, Mon mari apprécie la simplicité d'utilisation par rapport à l'écharpe. Comme il est réglable nous l'utilisons tout les 2. bébé est très confortable dedans et le porteur est bien également. Point négatif, il est assez petit comparé à d'autre donc convient plutôt aux petits gabarits, pour les parents qui veulent porter tard (enfant ayant acquis la marche) ou bébés au gabarit imposants, l'ergobaby n'est peut-être pas le meilleur choix... Il est cher mais de bonne qualité, nous l'avons trouvé en promotion, il est également assez facile à trouver d'occasion sur les groupes de portage d'occasion facebook.