Ergobaby Porte-bébé Performance

Ergobaby
Porte-bébé Performance

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Performance d'Ergobaby.

Le porte-bébé Performance est idéal pour les parents actifs ou sportifs. Il comporte un extérieur en polyester haute- résistance, idéal pour les activités en extérieur par tout les temps et une confortable doublure en maille filet très aérée permettant de garder les bébés et les parents au frais.

L'Â’appui-tête détachable se range facilement dans la poche à fermeture éclair.

Son design, moderne et sportif, ainsi que sa conception particulière (bretelles courbées, attache-bretelle coulissante) permettent un soutien idéal pour les parents et les enfants de toute taille.

Le Porte-Bébé Performance peut être utilisé de la naissance (avec le Coussin Bébé) à 3-4 ans, sur le dos, le ventre ou les hanches.

Il distribue également idéalement le poids de lÂ’enfant et place le bébé dans une position physiologique et confortable.

8.7

• avatar de Nioux77
    Le 10 juin 2016 PAR Nioux77

THE porte-bébé à avoir

Simple d'utilisation, ce porte-bébé est vraiment une très bonne invention surtout pour les personnes souffrant de problème de dos comme moi (j'ai une hernie discale) car il est très bien rembourré et le poids est réparti correctement. Il permet de profiter des sorties avec bébé sans s'encombrer de la poussette (bah oui ça prend quand même moins de place) et on a les mains libres. Le look est vraiment sympa. Seul petit bémol, on ne peut pas mettre le bébé face à la route quand on le porte sur le ventre. Pratique avec ses petites poches on peut tout ranger: les clés, le portable... Même si le prix peut paraître élevé, vous ne le regretterez pas car il est solide, facile à nettoyer (je l'ai mis en machine à laver et il ne s'est pas déformé ou abîmé), respirant (bébé ne transpira pas contre vous contrairement aux autres portes-bébé) et s'utilise jusqu'au 3 ans de l'enfant.

• avatar de pauline543
    Le 16 février 2015 PAR pauline543

Le top des porte-bébé

Le meilleur porte-bébé et l'indispensable à mettre sur sa liste de naissance. Il est confortable autant pour le porteur que le porté. L'installer est un jeu d'enfant. C'est un achat très rentable puisqu'on peut porter un bébé mais aussi un enfant (jusqu'à 20 kg). Il s'installe aussi bien sur le ventre que sur le dos. C'est le moyen de portage idéal pour petites et grandes balades.

• avatar de Kath
    Le 5 mars 2014 PAR Kath

Bon achat - produit à conseiller

Je l'ai acheté en suivant des conseils de mamans sur divers forums et j'en suis très satisfaite. Je l'ai en couleur bleu azur et c'est assez sympa. Il nous permet de nous promener sans devoir emporter la pousette et s'est aussi super pratique si on se déplace en centre ville car nous sommes beaucoup plus mobiles. Il n'est pas toujours facile à installer (surtout au début). Il a un coût c'est sûr mais un bon rapport qualité/prix, ce qui est dommage c'est que les petits accessoires ne soient pas compris avec (coussin de renfort pour bébé de 3 à 7kg à 35 €, cargo pack à 25 €).

• avatar de aimenaimes
    Le 22 avril 2013 PAR aimenaimes

on ne le quitte plus

Installation rapide, confort pour bébé et pour le porteur, adaptable pour bébé tout petit... Que ce soit papa ou maman, avec bébé 1 (13 mois) sur le ventre ou sur le dos, ou bébé 2 (1 mois), on l'a toujours avec nous pour les balades. <strong>Il se règle très rapidement à la taille et sur les bras.</strong>

• avatar de anaegea
    Le 18 janvier 2012 PAR anaegea

Un achat genial!!

J'ai acheté l'Ergobaby Performance en suivant le conseil d'une amie qui l'avait utilisé pour son petit enfant. Mon mari et moi, on aime faire la promenade et aller a la campagne le weekend, donc ce porte bébé est parfait pour nous!! Très confortable, pas de mal a le dos et idéal pour l'été , grâce a son tissu douce et respirant, qui maintient mon fille fraiche. Totalement recommandable!

• avatar de lolamathis
    Le 18 décembre 2011 PAR lolamathis

super pas mal au dos mais prefere porter avec le cosmic devant

je trouve ergobaby super j'avais le cosmic donc sans hésiter j'ai pris le performance gris, je le trouve beau et j'ai pas du tout mal au dos, il n'est pas trop chaud, je trouve qu'il est un peu dur à mettre, l'assise est bien mais difficile de placer bébé bien au milieu quand on le porte sur le dos, j'ai du acheter les protèges bretelles car bébé les salit facilement en les mettant dans la bouche, le seul hic je trouve ça bête on a deux clics sur l'ergo pour pouvoir porter le sac banane et le sac banane est cher en achat je trouve que ça gâche l'esthétique du porte bébé