Mum On The Go Porte-bébé Slings

Mum On The Go
Porte-bébé Slings

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Slings de Mum On The Go.

Le porte-bébé Slings est simple dÂ’utilisation. Il permet de gagner en flexibilité dans vos déplacements avec bébé, mais il offre aussi une expérience de maternage unique.

Innovant, ce porte-bébé physiologique est un 2 en 1 car à permet à la fois portage et allaitement. En effet, bébé est soutenu dans une position qui lui permet dÂ’allaiter confortablement, avec une discrétion appréciable pour maman.

Léger, pratique et élégant, le Porte-bébé Slings favorise le contact entre maman et bébé.

Physiologique et sécuritaire, il permet également que bébé soit installé dans une bonne position pour l'allaitement.

Fabriqué avec des matières ayant reçu le label Oeko Tex®, non toxiques et respectueuses de lÂ’environnement

Tissu imprimé en 100% coton

Renforcé avec de la ouate Trispace.

Conseillé de la naissance à 12 kg.

5.2

• avatar de luluetmahe
    Le 6 juin 2012 PAR luluetmahe

Bien pratique pour les bébés demandeurs de bras...

J'ai opté pour ce porte bébé pour ma deuxième qui désireuse de découvrir le monde ne pouvait plus se passer de mes bras.....la tendinite ayant eu raison de moi il fallait vraiment trouver une solution car elle n'aimait plus le porte bébé classique tout du moins dans la maison parc qu'elle voulait voir ce que je faisais....portage pratique sur le côté...... Moi j'ai adoré je l'utilise au quotidien chez moi.....

• avatar de cocojulia
    Le 12 mars 2012 PAR cocojulia

cher pour avoir mal au dos

3.2

on me l'a offert pour la naissance de ma fille, au debut j'en etais très contente il avait l'air facile d'utilisation, pratique et top pour bebe. la realité est tout autre. deja pour mettre bebe dedans, une vraie galere, j'avais l'impression qu'elle allait s'ettouffer dedans. ensuite, ayant des problemes de dos, j'ai vite dechanté. au bout de 15 minutes, j'avais l'impression que ma fille pesait 30kg et comme le poids est reparti sur une seule épaule et ben aie aie. j'ai vite ete acheté une echarpe traditionnelle

• avatar de maloel
    Le 9 novembre 2011 PAR maloel

j ai pas du tt reussi a me convertir

à la naissance de ma troisieme, je me suis dit deux grandes un bb, je vais prendre un porte bb, j ai regarder et j ai été séduite par le cote cocon de ce porte bb, en plus il avait l air d'etre simple d utilisation et au vue de ce que j en avais vu sur le net, les bb avaient l'impression d'etre de retour dans le ventre de maman ben cote realité, pas mal de deception, difficile de mettre bb correctement dedans, tjs peur que le système de fermeture s'ouvre, l'impression que bb n est jamais bien positionné, en gros ben 1 expérience et le papa m'a dit, ca je veux plus le voir, ben dans un sens je disais pareil, donc un gros investissement pour rien