Chicco Porte-bébé Soft & Dream

Chicco
Porte-bébé Soft & Dream

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Soft & Dream de Chicco.

Ce porte-bébé est conçu pour offrir un confort maximum à l'enfant quelque soit la saison et l'étape de sa croissance.

Il offre trois possibilités de transports différentes : Horizontale / Face aux parents / Face à la route.

Idéal de la naissance à 9 kg.

9.1

• avatar de vina1248
    Le 21 novembre 2014 PAR vina1248

bien mais cher

les differentes positions sont tres pratiques entretien et lavage facile cependant avec un bb e=on en profite pas beaucoup et assez cher

• avatar de MOJ
    Le 22 septembre 2014 PAR MOJ

chic & pratique

J'utilise ce porte-bébé pour mon premier choupinou, je le trouve très pratique, facile à utiliser pour les petites sorties rapides avec bébé quand on ne veut pas s'encombrer avec la poussette! Je n'ai pas encore testé la position "face au monde" car encore trop petit.

• avatar de baya0589
    Le 10 août 2014 PAR baya0589

très bon produit

Bébé est bien installé. Tres bon produit je recommande

• avatar de céline67
    Le 8 juin 2014 PAR céline67

Très bon maintient

Utilisé dés le premier mois de notre fils nous en somme très satisfait! Je ne l'échangerai pour rien au monde! Il permet un portage horizontal pour les premiers mois qui permet d'avoir un oeil sur bébé et d'allaiter bébé sans avoir à le sortir du porte bébé. il est composé d'un renfort amovible pour la tête. Le petit moins qui s'oublie rapidement est la complexité d'utilisation pour la position horizontale du fait d'une notice un peu bâclée.La position face à face et face au monde est très confortable pour bébé et maman. Se règle facilement et pas de douleurs lombaires, dorsales ou aux épaules grâce aux multiples renforts. Se range facilement en gardant les réglages et prend peu de place.